SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Votre pourri favori dans saint seiya

Aller en bas 
+43
deus77
cc
Vampyr
yaya47
nanami
CIVODUL4
Gregy
Blacksad
ikki 21
HARUKA
BlackBogard
Toni01000
mouch
Fabdalcor
scominator
Nessss
ACHILLE
greenrat
le marssu
Siegfried39
Shaka24
Shoot deochux
snake
Shakka
seyar69
gackt
Raky
Titu
Sheeva
Eaque
Casca
eagle44
Photonburst
Kanon
Julie
Angel
destinyseed
Babyspawn
Saga
prévots
chris2000
Valten
Wolfcerber
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre méchant favori ?
Deathmask du Cancer
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap138%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 38% [ 24 ]
Aphrodite du poisson
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap13%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Albérich de megrez
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap131%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 31% [ 20 ]
Kaza des Lymnades
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap16%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Argol de persée
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap16%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Docrates
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap10%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jamian du corbeau
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap13%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Kanon du dragon des mers
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap111%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Zélos du crapaud
Votre pourri favori dans saint seiya Vote_lcap12%Votre pourri favori dans saint seiya Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 44
Lion

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 21:54

La série brille par la qualité de ses adversaires, généralement aucun n'est fondamentalement mauvais ! ils luttent pour leur cause, sont abusés ou manipulés et c'est ça qui fait aussi le charme de saint seiya !

néanmoins il existe aussi de vrais pourris bien mauvais Twisted Evil

J'ai essayé d'en faire une liste que j'espère la plus exhaustive possible !

Alors quel est le méchant bien méchant que vous aimez le plus :afro:

Je n'ai quand meme pas mis tout le monde, certains sont sans intéret ! par exemple les chevaliers noirs ! le seul de vraiment classe c'est le dragon noir et son attitude de rachat vis a vis de Shyriu a la fin l'exempt d'etre dans cette liste...

Certains en revanche c'est assez dur a dire, Deathmask, Aphrodite et Kanon se rachètent dans Hades mais bon faut bien en metter quelques'uns quand meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 21:57

Je dirais Albérich vu que Kanon c'est un gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000


Messages : 7344

Age : 45
Balance

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 22:14

J'ai voté

Alberich de MERGUEZ :lol!: :lol!: :lol!:

Lui c'est un vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos



Messages : 12072

Age : 41
Bélier

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 22:37

albérich un vrai pourri :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aplacenet.fr
Saga
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
Saga


Messages : 476

Age : 42
Capricorne

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 22:46

Idem Albérich est le pire pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Anduril22/
Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Babyspawn


Messages : 3293

Age : 49
Sagittaire

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 23:01

je pense moi aussi que de tous, alberich est le plus pourri.
aucun principe et sens de l'honneu et se bat avec une arme
Votre pourri favori dans saint seiya 1428204248
Revenir en haut Aller en bas
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl



Messages : 3472

Age : 117
Taureau

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 23:22

Et surtout il veut dominer le monde Votre pourri favori dans saint seiya 79670
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 23:34

Sans hésiter Deathmask ............qui a assaniné de pauvres enfants, faut il vous le rapeller !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
BANNI
BANNI



Messages : 11372

Age : 44
Lion

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 23:37

destinyseed a écrit:
Sans hésiter Deathmask ............qui a assaniné de pauvres enfants, faut il vous le rapeller !

Ah ben tu es le bienvenue je commencais a me sentir isolé la puisque j'étais le seul a avoir voté pour Deathmask ! Votre pourri favori dans saint seiya 406879
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorlogeLun 16 Oct 2006, 23:39

RHADAMANTIS a écrit:
destinyseed a écrit:
Sans hésiter Deathmask ............qui a assaniné de pauvres enfants, faut il vous le rapeller !

Ah ben tu es le bienvenue je commencais a me sentir isolé la puisque j'étais le seul a avoir voté pour Deathmask ! Votre pourri favori dans saint seiya 406879

D'ailleurs si j'aime bien ce perso........c'est vraiment pck c'est une grosse PUTE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pourri favori dans saint seiya Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pourri favori dans saint seiya
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» votre film saint seiya préféré !
» Incohérence dans Saint Seiya
» la mythlogie dans saint seiya
» sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: