| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|
+43deus77 cc Vampyr yaya47 nanami CIVODUL4 Gregy Blacksad ikki 21 HARUKA BlackBogard Toni01000 mouch Fabdalcor scominator Nessss ACHILLE greenrat le marssu Siegfried39 Shaka24 Shoot deochux snake Shakka seyar69 gackt Raky Titu Sheeva Eaque Casca eagle44 Photonburst Kanon Julie Angel destinyseed Babyspawn Saga prévots chris2000 Valten Wolfcerber 47 participants |
|
Votre méchant favori ? | Deathmask du Cancer | | 38% | [ 24 ] | Aphrodite du poisson | | 3% | [ 2 ] | Albérich de megrez | | 31% | [ 20 ] | Kaza des Lymnades | | 6% | [ 4 ] | Argol de persée | | 6% | [ 4 ] | Docrates | | 0% | [ 0 ] | Jamian du corbeau | | 3% | [ 2 ] | Kanon du dragon des mers | | 11% | [ 7 ] | Zélos du crapaud | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 21:54 | |
| La série brille par la qualité de ses adversaires, généralement aucun n'est fondamentalement mauvais ! ils luttent pour leur cause, sont abusés ou manipulés et c'est ça qui fait aussi le charme de saint seiya ! néanmoins il existe aussi de vrais pourris bien mauvais J'ai essayé d'en faire une liste que j'espère la plus exhaustive possible ! Alors quel est le méchant bien méchant que vous aimez le plus :afro: Je n'ai quand meme pas mis tout le monde, certains sont sans intéret ! par exemple les chevaliers noirs ! le seul de vraiment classe c'est le dragon noir et son attitude de rachat vis a vis de Shyriu a la fin l'exempt d'etre dans cette liste... Certains en revanche c'est assez dur a dire, Deathmask, Aphrodite et Kanon se rachètent dans Hades mais bon faut bien en metter quelques'uns quand meme :lol!: | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 21:57 | |
| Je dirais Albérich vu que Kanon c'est un gentil ^^ | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 22:14 | |
| J'ai voté
Alberich de MERGUEZ :lol!: :lol!: :lol!:
Lui c'est un vrai ^^ | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 22:37 | |
| albérich un vrai pourri :lol!: | |
|
| |
Saga Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 22:46 | |
| Idem Albérich est le pire pour moi !! | |
|
| |
Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 23:01 | |
| je pense moi aussi que de tous, alberich est le plus pourri. aucun principe et sens de l'honneu et se bat avec une arme | |
|
| |
Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 23:22 | |
| Et surtout il veut dominer le monde | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 23:34 | |
| Sans hésiter Deathmask ............qui a assaniné de pauvres enfants, faut il vous le rapeller ! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 16 Oct 2006, 23:37 | |
| - destinyseed a écrit:
- Sans hésiter Deathmask ............qui a assaniné de pauvres enfants, faut il vous le rapeller !
Ah ben tu es le bienvenue je commencais a me sentir isolé la puisque j'étais le seul a avoir voté pour Deathmask ! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya | |
| |
|
| |
| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|