SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Votre pourri favori dans saint seiya

Aller en bas 
+43
deus77
cc
Vampyr
yaya47
nanami
CIVODUL4
Gregy
Blacksad
ikki 21
HARUKA
BlackBogard
Toni01000
mouch
Fabdalcor
scominator
Nessss
ACHILLE
greenrat
le marssu
Siegfried39
Shaka24
Shoot deochux
snake
Shakka
seyar69
gackt
Raky
Titu
Sheeva
Eaque
Casca
eagle44
Photonburst
Kanon
Julie
Angel
destinyseed
Babyspawn
Saga
prévots
chris2000
Valten
Wolfcerber
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre méchant favori ?
Deathmask du Cancer
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap138%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 38% [ 24 ]
Aphrodite du poisson
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap13%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Albérich de megrez
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap131%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 31% [ 20 ]
Kaza des Lymnades
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap16%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Argol de persée
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap16%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Docrates
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap10%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jamian du corbeau
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap13%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Kanon du dragon des mers
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap111%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Zélos du crapaud
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_lcap12%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39


Messages : 111317

Age : 48
Capricorne

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeSam 16 Déc 2006, 01:45

albérich pourquoi, il est au courant que hilda et sous l'emprise de l'anneau, il voit que son cas personnel, alors que les autres guerriers divins se battent pour leur déesse lui son but et de planter tout le monde si c'est pas un beau pourri ça.

Pour death mask dit "les enfants ils passaient par là" donc c'est une forme d'excuse c'est de l'homicide involontaire ils passaient au mauvais moment. Donc un mec qui s'excuse c'est qu'il est foncièrement bon et pas un gros pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord



Messages : 5658

Age : 45
Cancer

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 22:29

death mask off course !!!! pour moi c'est la pire ordure qui puisse existé...donc mon perso favorie :sourir2:

sans compter que c'est vraiment le perso qui ma le plus marqué etant mino.. Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 3016101620 en plus c'est mon signe et quand j'étais gamin j'étais trop contant des que je le voyais,le moment ou il se rend aux 5 pics c'est mon passage preferé je crois...pour moi death mask c'est comme raoh dans hokuto no ken...ou freezer dans dbz...le mal absolue
Revenir en haut Aller en bas
greenrat
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna



Messages : 3205

Age : 44
Verseau

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 22:35

deathmask, plus pourris y'a pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeLun 02 Avr 2007, 23:47

moi j'ai voter kassa des lumnyades car prendre l'apparence d'un etre cher pour tuer son adversaire fo en avoir dans les tripes pour faire ca
Revenir en haut Aller en bas
ACHILLE
Face aux corbeaux de Jamian
Face aux corbeaux de Jamian
ACHILLE


Messages : 159

Age : 48
Balance

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 15 Avr 2007, 11:33

Alors avec lui , y a du super lourd, si il devait y avoir un champion de la stratégie ceserai lui car il a tendu un piege puis battu Seiya,Marine Puis Hyoga et Shiryu en a bien bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Nessss
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Devant le pilier de l'Atlantique sud
Nessss


Messages : 6509

Age : 40
Sagittaire

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 15 Avr 2007, 12:15

Alors moi je vote Zélos !!!!!! :lol:

bon bon bon

Pareil que Wolf et Desti, deathmask, j'ai été choqué quand j'étais gamine, si si, même s'il s'est racheté, c'est un pourri.
Revenir en haut Aller en bas
scominator
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
scominator


Messages : 375

Age : 41
Lion

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 15 Avr 2007, 12:54

j'ai voté pour deathmask parceque c'est............. la pire pute du chapitre sanctuaire mais c'est vrai qu'il se rachète au sanctuaire.
c'est vrai que je me tattais à voter pour argol parqu'il est passé pas loin de mettre fin à la série de manière très prématuré. Encore merci Shiryu....
Revenir en haut Aller en bas
Fabdalcor
BANNI
BANNI



Messages : 5129

Age : 40
Scorpion

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 15 Avr 2007, 13:11

Sans hésiter Alberich qui est fourbe à souhait !
C'est sûr que Deathmask n'a rien à lui envier mais bon personnellement je préfére Alberich qui, sans l'intervention de Shiryu, aurait pu mettre un terme à l'epopée des Bronzes et pour qui tous les moyens sont bons pour gagner et qui compense son manque de force physique par sa redoutable intelligence du combat ^^

J'ai vu qu'il y avait un vote pour Jamian, lui il est pourri mais pas dans le sens du sondage :sourir2:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 15 Avr 2007, 13:17

étonné de pas voir Saga dans les pourris

car si ya bien un point de départ de saint seiya c'est bien grâce à lui

il tue le pope en place et impose sa dictature en faisant combien de mort ?

bref c'est bien lui le plus pourrit à côté alberich et deathmask font pâles figures
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
scominator
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
scominator


Messages : 375

Age : 41
Lion

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorlogeDim 15 Avr 2007, 13:27

Kanon a écrit:
étonné de pas voir Saga dans les pourris

car si ya bien un point de départ de saint seiya c'est bien grâce à lui

il tue le pope en place et impose sa dictature en faisant combien de mort ?

bref c'est bien lui le plus pourrit à côté alberich et deathmask font pâles figures
c'est vrai que c'est une chienne aussi............ Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 540661
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 4 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pourri favori dans saint seiya
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» votre film saint seiya préféré !
» Incohérence dans Saint Seiya
» la mythlogie dans saint seiya
» sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: