| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|
+43deus77 cc Vampyr yaya47 nanami CIVODUL4 Gregy Blacksad ikki 21 HARUKA BlackBogard Toni01000 mouch Fabdalcor scominator Nessss ACHILLE greenrat le marssu Siegfried39 Shaka24 Shoot deochux snake Shakka seyar69 gackt Raky Titu Sheeva Eaque Casca eagle44 Photonburst Kanon Julie Angel destinyseed Babyspawn Saga prévots chris2000 Valten Wolfcerber 47 participants |
|
Votre méchant favori ? | Deathmask du Cancer | | 38% | [ 24 ] | Aphrodite du poisson | | 3% | [ 2 ] | Albérich de megrez | | 31% | [ 20 ] | Kaza des Lymnades | | 6% | [ 4 ] | Argol de persée | | 6% | [ 4 ] | Docrates | | 0% | [ 0 ] | Jamian du corbeau | | 3% | [ 2 ] | Kanon du dragon des mers | | 11% | [ 7 ] | Zélos du crapaud | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Votre pourri favori dans saint seiya Sam 16 Déc 2006, 01:45 | |
| albérich pourquoi, il est au courant que hilda et sous l'emprise de l'anneau, il voit que son cas personnel, alors que les autres guerriers divins se battent pour leur déesse lui son but et de planter tout le monde si c'est pas un beau pourri ça.
Pour death mask dit "les enfants ils passaient par là" donc c'est une forme d'excuse c'est de l'homicide involontaire ils passaient au mauvais moment. Donc un mec qui s'excuse c'est qu'il est foncièrement bon et pas un gros pourri. | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 02 Avr 2007, 22:29 | |
| death mask off course !!!! pour moi c'est la pire ordure qui puisse existé...donc mon perso favorie :sourir2: sans compter que c'est vraiment le perso qui ma le plus marqué etant mino.. en plus c'est mon signe et quand j'étais gamin j'étais trop contant des que je le voyais,le moment ou il se rend aux 5 pics c'est mon passage preferé je crois...pour moi death mask c'est comme raoh dans hokuto no ken...ou freezer dans dbz...le mal absolue | |
|
| |
greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 02 Avr 2007, 22:35 | |
| deathmask, plus pourris y'a pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 02 Avr 2007, 23:47 | |
| moi j'ai voter kassa des lumnyades car prendre l'apparence d'un etre cher pour tuer son adversaire fo en avoir dans les tripes pour faire ca |
|
| |
ACHILLE Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Dim 15 Avr 2007, 11:33 | |
| Alors avec lui , y a du super lourd, si il devait y avoir un champion de la stratégie ceserai lui car il a tendu un piege puis battu Seiya,Marine Puis Hyoga et Shiryu en a bien bavé. | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Dim 15 Avr 2007, 12:15 | |
| Alors moi je vote Zélos !!!!!! :lol:
bon bon bon
Pareil que Wolf et Desti, deathmask, j'ai été choqué quand j'étais gamine, si si, même s'il s'est racheté, c'est un pourri. | |
|
| |
scominator Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Dim 15 Avr 2007, 12:54 | |
| j'ai voté pour deathmask parceque c'est............. la pire pute du chapitre sanctuaire mais c'est vrai qu'il se rachète au sanctuaire. c'est vrai que je me tattais à voter pour argol parqu'il est passé pas loin de mettre fin à la série de manière très prématuré. Encore merci Shiryu.... | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Dim 15 Avr 2007, 13:11 | |
| Sans hésiter Alberich qui est fourbe à souhait ! C'est sûr que Deathmask n'a rien à lui envier mais bon personnellement je préfére Alberich qui, sans l'intervention de Shiryu, aurait pu mettre un terme à l'epopée des Bronzes et pour qui tous les moyens sont bons pour gagner et qui compense son manque de force physique par sa redoutable intelligence du combat ^^
J'ai vu qu'il y avait un vote pour Jamian, lui il est pourri mais pas dans le sens du sondage :sourir2: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Dim 15 Avr 2007, 13:17 | |
| étonné de pas voir Saga dans les pourris
car si ya bien un point de départ de saint seiya c'est bien grâce à lui
il tue le pope en place et impose sa dictature en faisant combien de mort ?
bref c'est bien lui le plus pourrit à côté alberich et deathmask font pâles figures | |
|
| |
scominator Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Dim 15 Avr 2007, 13:27 | |
| - Kanon a écrit:
- étonné de pas voir Saga dans les pourris
car si ya bien un point de départ de saint seiya c'est bien grâce à lui
il tue le pope en place et impose sa dictature en faisant combien de mort ?
bref c'est bien lui le plus pourrit à côté alberich et deathmask font pâles figures c'est vrai que c'est une chienne aussi............ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya | |
| |
|
| |
| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|