| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|
+43deus77 cc Vampyr yaya47 nanami CIVODUL4 Gregy Blacksad ikki 21 HARUKA BlackBogard Toni01000 mouch Fabdalcor scominator Nessss ACHILLE greenrat le marssu Siegfried39 Shaka24 Shoot deochux snake Shakka seyar69 gackt Raky Titu Sheeva Eaque Casca eagle44 Photonburst Kanon Julie Angel destinyseed Babyspawn Saga prévots chris2000 Valten Wolfcerber 47 participants |
|
Votre méchant favori ? | Deathmask du Cancer | | 38% | [ 24 ] | Aphrodite du poisson | | 3% | [ 2 ] | Albérich de megrez | | 31% | [ 20 ] | Kaza des Lymnades | | 6% | [ 4 ] | Argol de persée | | 6% | [ 4 ] | Docrates | | 0% | [ 0 ] | Jamian du corbeau | | 3% | [ 2 ] | Kanon du dragon des mers | | 11% | [ 7 ] | Zélos du crapaud | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Ven 01 Juin 2007, 11:26 | |
| De toute facon dans cette liste il y que Deathmask qui soit vraiment pourri d'ailleurs on se demande bien comment il a pu devenir chevalier d'or protecteur d'Athena... Argol lui il a la classe, meme Aiolia semble impressionner par lui et puis c'est un des chevaliers les plus puissants (le meilleur silver sans aucun doute), il arrive a neutraliser Seiya et Shun et il met Shiryu dans un vilain etat. C'est dommage qu'il meure, je l'aurais bien vu en chevalier repenti... | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| |
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Ven 01 Juin 2007, 11:37 | |
| meme s'il s'est repenti dans hades kanon était pas mal timbré quand meme c'est le seul qui a eu les corronesses de manipuler un dieu deathmask n'avait pas cette soif de pouvoir lui il voulait juste désinguer le plus de personnes et c'est tout | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Ven 01 Juin 2007, 11:50 | |
| - Blacksad a écrit:
- De toute facon dans cette liste il y que Deathmask qui soit vraiment pourri d'ailleurs on se demande bien comment il a pu devenir chevalier d'or protecteur d'Athena...
Argol lui il a la classe, meme Aiolia semble impressionner par lui et puis c'est un des chevaliers les plus puissants (le meilleur silver sans aucun doute), il arrive a neutraliser Seiya et Shun et il met Shiryu dans un vilain etat. C'est dommage qu'il meure, je l'aurais bien vu en chevalier repenti... c'est exactement ma penssée | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Ven 01 Juin 2007, 11:54 | |
| ben il c'est un peu repenti dans hades en revenant en surplis pour tester shiryu aux 5 pics et lui confier la vie d'athena pour la derniere guerre sainte avec d'autres chevalier d'argent | |
|
| |
CIVODUL4 Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Ven 01 Juin 2007, 15:18 | |
| [quote="Blacksad"] Argol lui il a la classe, meme Aiolia semble impressionner par lui et puis c'est un des chevaliers les plus puissants (le meilleur silver sans aucun doute), [/quoteCôté Silver, tu sembles oublier Orphée ..... Sinon j'ai voté Kaza qui joue avec les sentiments des autres pour les tuer ! | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Ven 01 Juin 2007, 15:53 | |
| c'est vrai qu'on a tendance à l'oublier mais c'est une belle crapule celui là quand même ! | |
|
| |
nanami Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Mar 12 Fév 2008, 23:52 | |
| Deathmask du Cancer pour les raisons cité plus haut certe et aussi parce que j'adore sa demeure tapissé de morts :lol: | |
|
| |
yaya47 Maison du Scorpion
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Mer 13 Fév 2008, 00:01 | |
| j'ai quand meme un faible pour kanon par rapport a poseidon | |
|
| |
Vampyr Pétrifié par le bouclier de Argol
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Mer 13 Fév 2008, 00:44 | |
| tatsumi et le vieux kido....ca peux paraitre con mais ce sont de belles ordures en fait
sinon en preferé bah..........alberic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya | |
| |
|
| |
| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|