SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Votre pourri favori dans saint seiya

Aller en bas 
+43
deus77
cc
Vampyr
yaya47
nanami
CIVODUL4
Gregy
Blacksad
ikki 21
HARUKA
BlackBogard
Toni01000
mouch
Fabdalcor
scominator
Nessss
ACHILLE
greenrat
le marssu
Siegfried39
Shaka24
Shoot deochux
snake
Shakka
seyar69
gackt
Raky
Titu
Sheeva
Eaque
Casca
eagle44
Photonburst
Kanon
Julie
Angel
destinyseed
Babyspawn
Saga
prévots
chris2000
Valten
Wolfcerber
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Votre méchant favori ?
Deathmask du Cancer
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap138%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 38% [ 24 ]
Aphrodite du poisson
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap13%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Albérich de megrez
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap131%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 31% [ 20 ]
Kaza des Lymnades
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap16%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Argol de persée
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap16%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 6% [ 4 ]
Docrates
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap10%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jamian du corbeau
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap13%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Kanon du dragon des mers
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap111%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 7 ]
Zélos du crapaud
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_lcap12%Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Total des votes : 64
 
Sondage clos

AuteurMessage
eagle44
Déjoue les illusions de Trémy
Déjoue les illusions de Trémy
eagle44


Messages : 367

Age : 40
Sagittaire

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 23 Oct 2006, 18:21

Casca a écrit:
Le plus pourri c'est quand meme Deathmask (il a pour papient peint les tetes de ses victimes quand meme !!! c'est glauque :pale: )

C'est vrai qe ca doit etre un peu gore comme ambiance ca ne dois plaire qu'a une quantite restreinte de gens.. mouwhahaha Il a du subir un manque affectif tres important pour un avoir un comportement pareil. le pauvre.
Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 79670

Et tout a fais d'accord avec titu mais le plus mechant a mon gout ca reste alberich ( il est vraiment trop méchant. :demon: )
Revenir en haut Aller en bas
Raky
Devant le pilier de l'océan Arctique
Devant le pilier de l'océan Arctique



Messages : 6184

Age : 42
Poissons

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 23 Oct 2006, 19:43

Moi j'ai voté Aphrodite parceque c'est mon signe sinon le plus pourri de chez pourri reste Alberich !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rakycreation.over-blog.com/
gackt
BANNI
BANNI



Messages : 497

Age : 47
Gémeaux

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 24 Oct 2006, 09:52

Deathmask Twisted Evil il a de la classe dans la série quand meme hors Hades !
Revenir en haut Aller en bas
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69


Messages : 487

Age : 43
Capricorne

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Oct 2006, 21:06

je pense que c'est le cancer, car il est comme son signe
Revenir en haut Aller en bas
destinyseed
BANNI
BANNI



Messages : 8390

Age : 42
Taureau

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 26 Oct 2006, 21:18

Death mask qui tue des enfants n'est que deuxième Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 428755
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion
Shakka


Messages : 85

Age : 41
Vierge

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeVen 10 Nov 2006, 21:45

Deathmask ! c'est vraiment le plus pourri selon moi ! Albérich tue par ambition alors que Deathmask c'est plus par plaisir ! ça en fait le pourri number one pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
snake
BANNI
BANNI



Messages : 824

Age : 40
Capricorne

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeSam 11 Nov 2006, 07:38

Je serais tenté de dire Albérich par son machiavélisme mais néanmoins le grand malade de saint seiya ça reste kan meme Deathmask ! on a beau dire il a vraiment atteint un niveau de cruauté trés haut Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 69484
Revenir en haut Aller en bas
Shoot deochux
Sur la plage face à Misty
Sur la plage face à Misty
Shoot deochux


Messages : 25


Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 19 Nov 2006, 08:41

g voté Deathmask,n'empeche qu'Alberich ...lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaka24
Sur la plage face à Astérion
Sur la plage face à Astérion



Messages : 84

Age : 40
Vierge

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 21 Nov 2006, 12:25

j'ai vote le corbeau, car dans la categorie pourri, c'est le roi, mais bon sa profonde stupidite me fait bien delirer quand meme :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon


Messages : 9164

Age : 43
Bélier

Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorlogeMer 22 Nov 2006, 09:46

ya aussi le représentant d'Odin dans l'oav ! lui c'est vraiment un pourrit aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya   Votre pourri favori dans saint seiya - Page 3 376151828718boutonshorloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pourri favori dans saint seiya
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je recherche une musique dans saint seiya...
» votre film saint seiya préféré !
» Incohérence dans Saint Seiya
» la mythlogie dans saint seiya
» sondage sur le plus beau couple dans saint-seiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SAINT SEIYA MYTH DREAMS :: LE PUB DE SSMD :: CONVERSATIONS DIVERSES SUR SAINT SEIYA  :: Archives des conversations diverses Saint Seiya-
Sauter vers: