| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|
+43deus77 cc Vampyr yaya47 nanami CIVODUL4 Gregy Blacksad ikki 21 HARUKA BlackBogard Toni01000 mouch Fabdalcor scominator Nessss ACHILLE greenrat le marssu Siegfried39 Shaka24 Shoot deochux snake Shakka seyar69 gackt Raky Titu Sheeva Eaque Casca eagle44 Photonburst Kanon Julie Angel destinyseed Babyspawn Saga prévots chris2000 Valten Wolfcerber 47 participants |
|
Votre méchant favori ? | Deathmask du Cancer | | 38% | [ 24 ] | Aphrodite du poisson | | 3% | [ 2 ] | Albérich de megrez | | 31% | [ 20 ] | Kaza des Lymnades | | 6% | [ 4 ] | Argol de persée | | 6% | [ 4 ] | Docrates | | 0% | [ 0 ] | Jamian du corbeau | | 3% | [ 2 ] | Kanon du dragon des mers | | 11% | [ 7 ] | Zélos du crapaud | | 2% | [ 1 ] |
| Total des votes : 64 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eagle44 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 23 Oct 2006, 18:21 | |
| - Casca a écrit:
- Le plus pourri c'est quand meme Deathmask (il a pour papient peint les tetes de ses victimes quand meme !!! c'est glauque :pale: )
C'est vrai qe ca doit etre un peu gore comme ambiance ca ne dois plaire qu'a une quantite restreinte de gens.. mouwhahaha Il a du subir un manque affectif tres important pour un avoir un comportement pareil. le pauvre. Et tout a fais d'accord avec titu mais le plus mechant a mon gout ca reste alberich ( il est vraiment trop méchant. :demon: ) | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Lun 23 Oct 2006, 19:43 | |
| Moi j'ai voté Aphrodite parceque c'est mon signe sinon le plus pourri de chez pourri reste Alberich !!!!!! | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Mar 24 Oct 2006, 09:52 | |
| Deathmask il a de la classe dans la série quand meme hors Hades ! | |
|
| |
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Jeu 26 Oct 2006, 21:06 | |
| je pense que c'est le cancer, car il est comme son signe | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Jeu 26 Oct 2006, 21:18 | |
| Death mask qui tue des enfants n'est que deuxième | |
|
| |
Shakka Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Ven 10 Nov 2006, 21:45 | |
| Deathmask ! c'est vraiment le plus pourri selon moi ! Albérich tue par ambition alors que Deathmask c'est plus par plaisir ! ça en fait le pourri number one pour moi ! | |
|
| |
snake BANNI
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Sam 11 Nov 2006, 07:38 | |
| Je serais tenté de dire Albérich par son machiavélisme mais néanmoins le grand malade de saint seiya ça reste kan meme Deathmask ! on a beau dire il a vraiment atteint un niveau de cruauté trés haut | |
|
| |
Shoot deochux Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Dim 19 Nov 2006, 08:41 | |
| g voté Deathmask,n'empeche qu'Alberich ...lol^^ | |
|
| |
Shaka24 Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Mar 21 Nov 2006, 12:25 | |
| j'ai vote le corbeau, car dans la categorie pourri, c'est le roi, mais bon sa profonde stupidite me fait bien delirer quand meme :lol!: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya Mer 22 Nov 2006, 09:46 | |
| ya aussi le représentant d'Odin dans l'oav ! lui c'est vraiment un pourrit aussi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre pourri favori dans saint seiya | |
| |
|
| |
| Votre pourri favori dans saint seiya | |
|