| LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
|
+10Kycilia Wolfcerber prévots Nessss chris2000 The game Itake san Kouga Raky viadis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 11:13 | |
| - Kouga The Makai Knight a écrit:
- les filles du fofo n'ont pas besoin de ça^^
Serieux je pense comme Kouga ^^ Rien ne vaut le naturel !! J'imagine même pas la tête du gars quand il s'apperçoit du vrai visage de la femme :lol!: Bon Kycilia on attend ta photo !!! :lol!: :lol!: :lol!: | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| |
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 12:05 | |
| | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 12:57 | |
| Vous êtes témoin les filles, je vous fais des compliments et j'en prends plein la tête^^ . Heureusement mon chris me soutient :lol!: | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 13:04 | |
| autant mettre un sac poubelle sur leur tronche :lol!: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 14:26 | |
| - The game a écrit:
- autant mettre un sac poubelle sur leur tronche :lol!:
sacré chris toujours entrain de bragué :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 15:40 | |
| Z'avez qu'a voir les miss hier sans le maquillage la plupart c'est des tonneaux | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 16:04 | |
| ca me rappel une blague tout ça... je previens que genre sexiste y a pas mieux, et que les filles du fofo vont me hair... petite dedicace, je vous aimes les filles!!!! la blague: que dit dieu apres avoir créer la terre??? Oh que c'est beau.que dit dieu apres avoir créer la nature??? Oh que c'est beau.que dit dieu apres avoir creer les animaux??? Oh que c'est beau.Que dit dieu apres avoir creer l'homme??? Oh que c'est beau.que dit dieu apres avoir creer la femme??? Va falloir creer le maquillagescertes elles est sexiste et j'autorise a la gente feminine de me huer haut et fort, balancer moi les tomates... J'ai dit les filles, pas les mecs... non pas taper, juste les tomates... :tape: euh... doucement les gars, c'etait une blague... :laser: :chevalier: |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 16:07 | |
| bien vu BnS ! | |
|
| |
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Dim 10 Déc 2006, 16:08 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- ca me rappel une blague tout ça...
je previens que genre sexiste y a pas mieux, et que les filles du fofo vont me hair...
petite dedicace, je vous aimes les filles!!!!
la blague:
que dit dieu apres avoir créer la terre???
Oh que c'est beau.
que dit dieu apres avoir créer la nature???
Oh que c'est beau.
que dit dieu apres avoir creer les animaux???
Oh que c'est beau.
Que dit dieu apres avoir creer l'homme???
Oh que c'est beau.
que dit dieu apres avoir creer la femme???
Va falloir creer le maquillages
certes elles est sexiste et j'autorise a la gente feminine de me huer haut et fort, balancer moi les tomates...
J'ai dit les filles, pas les mecs...
non pas taper, juste les tomates... :tape:
euh... doucement les gars, c'etait une blague... :laser: :chevalier: Seulement la gente féminine ? moi qui pensais pouvoir me défouler | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
| |
|
| |
| LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
|