| LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
|
+10Kycilia Wolfcerber prévots Nessss chris2000 The game Itake san Kouga Raky viadis 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 13:26 | |
| faut bien qu'on vous taquine un peu tout de même Tu sais moi j'en ai vues, elles ont dû utiliser des truelles vu la pate qu'elles avaient sur les joues :lol!: (c'était une prof). | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 13:34 | |
| Je me sens pas visé, vu que j'en mets pas et toute facon je sais meme pas m'en mettre. C'est limite je ressemblerai pas a un bouffon si je me maquillais. :lol!: Mais c'est vrai qu'il y en a je dis pas elles en mettent de trop et c'est pas forcément jolie | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 13:50 | |
| très révélatrice comme vidéo. mais rien de vaut le naturel, bienque que une petite touche de maquillage discrète peut faire un effet boeuf . | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 13:59 | |
| en fait le but de cette video est de prouver que les nanas que l'on voi sur les affiches, les magazines, la tv ect... n'existent pas. au debut je cherchai un truc du meme style ou on pouver voir Cameron Dias, Julia Roberts et d'autres. ca faisait exactement le meme effet, et c'etait tres decevant.... mais je l'ai pas trouvé | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 19:59 | |
| Ca prouve surtout que la mode et ceux qui en vivent (magasines, tv, pub, etc...) sont responsables de beaucoup de maux de société chez les jeunes d'aujourd'hui. Ils et elles essayent de ressembler à des images de femmes et d'hommes parfaits qui n'existent pas ! Résultat : des boulimiques, des anorexiques, des dépressifs et des minot(e)s qui fantasment sur des chimères...
Belle société que la notre... :pale: | |
|
| |
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 20:01 | |
| en plus, je sais pas si vous avez vu mais récemment une mannequin est morte du fait de son faible poids, ça devient vraiment grave.. | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 20:04 | |
| - Kouga The Makai Knight a écrit:
- en plus, je sais pas si vous avez vu mais récemment une mannequin est morte du fait de son faible poids, ça devient vraiment grave..
ouais, j'ai vu ça... Et les boites de mannequins qui continuent à dire que leurs filles sont pas squelettiques !! Tu parles ! Un squelette est moins maigre ! | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 20:07 | |
| les meuf son migone grace a leur produit c'est sur a 100% j'ai recontre une chatte( copine ) aujourdhui est la le karcher etait passe . donc c'est rare a mort de voir de belle meuf sans maquillage | |
|
| |
| |
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Lun 11 Déc 2006, 23:06 | |
| - Kycilia a écrit:
- Je me sens pas visé, vu que j'en mets pas et toute facon je sais meme pas m'en mettre. C'est limite je ressemblerai pas a un bouffon si je me maquillais.
:lol!:
Mais c'est vrai qu'il y en a je dis pas elles en mettent de trop et c'est pas forcément jolie Kycilia si tu veux je peux t'apprendre - viadis a écrit:
- en fait le but de cette video est de prouver que les nanas que l'on voi sur les affiches, les magazines, la tv ect... n'existent pas.
au debut je cherchai un truc du meme style ou on pouver voir Cameron Dias, Julia Roberts et d'autres. ca faisait exactement le meme effet, et c'etait tres decevant.... mais je l'ai pas trouvé Tiens Viadis !!! J'ai trouvé ton bonheur ^^ http://starblog95.skyblog.com/ Accrochez vous !! Il y en a pour tout les gouts, pour les femmes aussi !!! Les seules stars qui ne changent pas sont bien sur Sarah Michelle Gellard et Ewan Mac gregor ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
| |
|
| |
| LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
|