|
|
| LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
|
+10Kycilia Wolfcerber prévots Nessss chris2000 The game Itake san Kouga Raky viadis 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Mar 12 Déc 2006, 03:33 | |
| - chris2000 a écrit:
- viadis a écrit:
- en fait le but de cette video est de prouver que les nanas que l'on voi sur les affiches, les magazines, la tv ect... n'existent pas.
au debut je cherchai un truc du meme style ou on pouver voir Cameron Dias, Julia Roberts et d'autres.
ca faisait exactement le meme effet, et c'etait tres decevant....
mais je l'ai pas trouvé Tiens Viadis !!! J'ai trouvé ton bonheur ^^
http://starblog95.skyblog.com/
Accrochez vous !! Il y en a pour tout les gouts, pour les femmes aussi !!!
Les seules stars qui ne changent pas sont bien sur Sarah Michelle Gellard et Ewan Mac gregor ^^ houarphhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh meci cris et dire que je les trouvaient jolie avant.... c'est ma belle mere qui devrait prendre example, elle arreterait peut etre de faire peur au chat comme ca !!! a chaque foie qu'lle vient, on le voi plu pendent 2 jours... | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Mar 12 Déc 2006, 09:37 | |
| Sérieux on dirait des cadavres certaines :lol!: | |
| | | Babyspawn Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Mar 12 Déc 2006, 20:17 | |
| - Kouga The Makai Knight a écrit:
- Sérieux on dirait des cadavres certaines :lol!:
pourquoi tu dis on dirait, c'est des..... | |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) Mar 12 Déc 2006, 20:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
| |
| | | | LES FILLES DU FOFO Vous pouvez toutes etre TOP MODEL (SISI) | |
|