Uai les chevaliers musicaux sont hyper chauds à fighter
C'est tendu cette poule 🤔🤔
En combat 1 contre 1 aiolos domine à mon avis juste devant mü mais mü a astérion et leurs techniques sont complémentaires, le pauvre aiolos se coltine nachi snif j'aurais du lui mettre au moins un Silver Saint car j'adore ce chevalier
Donc même si aiolos domine mü il sera immobilisé un court instant par astérion et mü aura juste le temps de balancer sa stardust révolution qui brisera les ailes de mon héros
😭
Bon ensuite face à eaque et misty la c'est serré mais mü bouffe eaque (le moins puissant des juges pour moi) et asterion vs misty je dirais égalité.
Aiolos et nachi battent eaque et misty, aiolos seul les démonte avec son Infinity break il les décompose et son atomic thunder bolt électrise leurs fesses depecées
Ensuite aiolos et nachi vs pharaon et cyd c'est chaud 🤔🔥🤔 nachi se fait déchiré par de simples coups de griffes de cyd
reste aiolos qui doit faire face à cyd +pharaon, bon aussi puissant soit-il je dois donner l'avantage aux 2 tourtereaux
il se fera surprendre par les mélodies de pharaon et cyd en profitera pour l'affaiblir avec ses griffes viking
et il l'achever à avec son orbe bleu 😱😭
Aiolos+nachi vs eaque+misty: team aiolos winner, aiolos va les percer avec ses flèches ♐♐
Pour eaque +misty vs pharaon +cyd je dis la team pharaon Gagnante car en combinant leurs attaques pharaon et misty balayent le juge et coulent le narcissique
💦 🌊 💦
Donc dernier combat (quel bordel ) 😵
Mü+astérion vs pharaon +cyd 🤔🤔🤔
C'est très chaud🔥🔥🔥
Allez je commente ce combat :
Cyd ouvre le bal à coups de griffes portés à une vitesse phénoménale, il prend par surprise mü qui succombe aux coups mortels de cyd et se fait empaler ! Non ! ce n'était qu'une illusion projetée par astérion qui se jette sur pharaon ! Ce dernier bloque les assauts d'asterion et le neutralise avec quelques notes musicales🎶🎶🎶 de suite mü se teleporte devant pharon, il n'a pas le temps de rejouer une berceuse qu'il se fait éjecter par des coups de pieds de mü ! Cyd arrive à grande vitesse mais se fait contrer par le crystal wall de mü ! Astérion se dégage de son emprise grâce à son mental et se place à côté de mü, par télékinésie ils balancent des grosses roches sur cyd qui n'à pas le temps de se protéger ! Derrière lui pharaon en prend pour son grade et se mange un pierre dans la face !
C'est alors que cyd joue le tout pour le tout il invoque l'orbe bleue ! Pharaon beut encore continuer même s'il ressemble plus à fiodor dans la caverne de la rose d'or !
Il joue sa balance of curse! Oh mü intensifie sa Cosmo énergie et déclenche sa stardust révolution combinée au million ghost attack d'asterion qui les pulvérisé ! Pour finir en beauté mü dispatche les morceaux de chair qu'il reste avec sa starlight extinction (pharaon aux enfers et cyd à asgard)
Bon c'est un peu gore j'avoue et je me suis bien laché
Résultat : pharaon et cyd zigouillés.
Team mü winner et en second team pharaon.