| Les résultats du concours de fin d'année | |
|
+5Angel Nessss camerounais-no-camus destinyseed Wolfcerber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 01:34 | |
| Il est temps mesdames et messieurs de sortir vos plus beaux apparats ! en ce vendredi ! jour qui marquera le début des congés pour vous, je vais annoncer les résultats des votes !
Qui aura la palme dans quelle catégorie ? c'est maintenant ! quand vous vous lèverez vous aurez alors (la tete dans le cul oui mais pas seulement) la joie, la surprise ou la déception a la lecture des votes !
N'oubliez pas que ceci est un jeu qui n'a eu pour but que de vous distraire !
Et en ça objectif réussis ! beaucoup d'entre vous ont votés et la fin du premier tour a montré un réel intérêt pour cette sympathique compétiton !
Donc d'ores et déja merci a vous tous !
Dernière édition par RHADAMANTIS le Ven 16 Nov 2007, 19:14, édité 3 fois | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 01:39 | |
| Vite viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je suis curieux | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 02:40 | |
| Voila ! terminé ! pour ceux qui veulent voir les résultats d'un seul coup voiçi un récapitulatif ! ne le regardez pas si vous voulez regarder les résultats dans chaque topic :
Meilleur auteur de topic délirant : Viadis
Membre le plus sympathique : Raky
Meilleur informateur : Rhadamantis
Membre le plus drôle : Rhadamantis
Membre permanent : Nessss
Plus gros flooder : Prévots
Moins gros flooder : Black no Saga
Plus belle collection : Dmaniak
Meilleur customer : Tieuma
Plus gros boulet : Blackbogard
Meilleur membre du staff : Rhadamantis | |
|
| |
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 09:08 | |
| SInon perso pas trop de surprise c'est ce que je pensais à peu de chose près. Bon les enfants c'est pas le trou mais le tampax , je suis tjrs pas lavé et j'mbauche ds 40 min Bonne journée tt le monde et @ + sur le fofo 8) PS:c'est pas trou mais le tampax = c'est pas tout mais le temps passe Un ptit jeu de mot bien pourri le matin au réveil ça met de bonne humeur pour la journée :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 09:53 | |
| Cette petite compétition, c'est très passé, merci à tous, au voteur et participant !!!
Et les vainqueurs il gagne quoi ??
j'ai peur de la réponse d'un coup surtout si c'est rhada ou BNS qui répondent | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:01 | |
| - Nessss a écrit:
- Cette petite compétition, c'est très passé, merci à tous, au voteur et participant !!!
j'ai peur de la réponse d'un coup surtout si c'est rhada ou BNS qui répondent Ta peur était justifiée ! Tu gagnes un week-end dans un magnifique hotel avec moi | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:17 | |
| - RHADAMANTIS a écrit:
- Nessss a écrit:
- Cette petite compétition, c'est très passé, merci à tous, au voteur et participant !!!
j'ai peur de la réponse d'un coup surtout si c'est rhada ou BNS qui répondent Ta peur était justifiée !
Tu gagnes un week-end dans un magnifique hotel avec moi et l'hotel en question est le mien... donc ta peur est doublement justifié.... |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:19 | |
| Pas de souci, on vient faire la teuf chez toi | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:19 | |
| | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:21 | |
| a l'hotel de Bns, tu viens ? on t'invite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année | |
| |
|
| |
| Les résultats du concours de fin d'année | |
|