|
|
| Les résultats du concours de fin d'année | |
|
+5Angel Nessss camerounais-no-camus destinyseed Wolfcerber 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:22 | |
| C'est quand et à quelle occasion | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:22 | |
| Ouais tous chez BnS ! comportement sale et si possible violent autoriser ! but de la manoeuvre tout casser et pillier la cave de l'hotel ! non oubliez la cave je m'en charge ! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:23 | |
| Y'aura pas de fête en fait, c'est du bidon :lol!: | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:27 | |
| |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:30 | |
| C'est lui la cave :lol!:.....dc si il vient tu en auras une :ptdr:
Dernière édition par destinyseed le Ven 22 Déc 2006, 10:30, édité 1 fois | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:30 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- y a pas de cave rhada...
Tu plaisantes ? | |
| | | Angel VIP Dreams
| Mais il y a certainement un bar 8) | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:33 | |
| Expliques lui le Concept de ton HOTEL BNS, je crois qu'il pense que tu tiens un RITZ ou un Hilton :lol!: | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:41 | |
| alors ca veut squattez chez moi pour une teuf sans savoir... la honte les gars... bon je vais essayer de faire simple pour que vous compreniez.. voila je suis gerant d'un hotel economique, donc des chambres bien equipes a pris reduit... donc pas de cave, pas de bar, pas de restaurant... rien que pour dormir et je peux pas vendre de boisson alcolisé... donc viendez faire la teuf, vous sortirez ajeun... |
| | | The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:42 | |
| bravo a tout les participant je suis sauve | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année | |
| |
| | | | Les résultats du concours de fin d'année | |
|