| Les résultats du concours de fin d'année | |
|
+5Angel Nessss camerounais-no-camus destinyseed Wolfcerber 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:45 | |
| En gros Radha viendra pas :lol!: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:48 | |
| - destinyseed a écrit:
- En gros Radha viendra pas :lol!:
Pas d'alcool et pas de bouffe non il est pas pret de me voir | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:49 | |
| Ben alors on fera la tournée des bars /boites de la régions , et quand on sera bien malade on ira dormir chez BNS
CQFD | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 10:50 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Ben alors on fera la tournée des bars /boites de la régions , et quand on sera bien malade on ira dormir chez BNS
CQFD C'est la qu'il nous dit qu'il y a pas un bar a moins de 40 kilomètres :lol!: | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 11:19 | |
| ben dans la zone, non il n'y en a pas, il faut faire 15 borne pour en trouver un ouvert tard...
et pis encore quoi je vous prends pas chez moi... vous venez que pour boire et manger... |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 12:51 | |
| t'as oublié qu'on vient aussi pour dormir :lol!: | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 12:57 | |
| - ANGELUS a écrit:
- t'as oublié qu'on vient aussi pour dormir :lol!:
on commence quand notre feud angelus | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 12:59 | |
| quand tu veux...
je te laisse le choix de l'évènement, mais je veux préférée un match hardcore sans Disqualification. | |
|
| |
Black no Invité
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 13:02 | |
| rha da dormir, ca va etre chaud... en plus les chambres doivent etre quittes a midi, c'est pas l'heure que rhada va se coucher??? |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 13:04 | |
| ok je v demolire :hahaha: :hahaha: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année | |
| |
|
| |
| Les résultats du concours de fin d'année | |
|