|
|
| Les résultats du concours de fin d'année | |
|
+5Angel Nessss camerounais-no-camus destinyseed Wolfcerber 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Photonburst Maison des Poissons
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 16:33 | |
| - BLACK NO SAGA a écrit:
- rha da dormir, ca va etre chaud... en plus les chambres doivent etre quittes a midi, c'est pas l'heure que rhada va se coucher???
Pour Rhada tu réserves la chambre pour la nuit suivante et c'est bon :hahaha: :hahaha: :hahaha: | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 19:44 | |
| - PHOTONBURST a écrit:
- BLACK NO SAGA a écrit:
- rha da dormir, ca va etre chaud... en plus les chambres doivent etre quittes a midi, c'est pas l'heure que rhada va se coucher???
Pour Rhada tu réserves la chambre pour la nuit suivante et c'est bon
:hahaha: :hahaha: :hahaha: primo rhada ne dort jamais :lol: alors on gagne quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *comment sa un coup de pied aux fesses* | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 21:59 | |
| Je demande à ce que l'on recompte les bulletins de vote !! Ca sent la fraude à plein nez. Rhada qui remporte 3 catégories... Tssss.... C'est sur, il a triché ! (surtout que je repars avec rien !!) :lol!: | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 22:00 | |
| - SPIP a écrit:
- Je demande à ce que l'on recompte les bulletins de vote !! Ca sent la fraude à plein nez. Rhada qui remporte 3 catégories...
Tssss.... C'est sur, il a triché ! (surtout que je repars avec rien !!) :lol!: oui mais il paye bien | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 22:04 | |
| - prévots a écrit:
- SPIP a écrit:
- Je demande à ce que l'on recompte les bulletins de vote !! Ca sent la fraude à plein nez. Rhada qui remporte 3 catégories...
Tssss.... C'est sur, il a triché ! (surtout que je repars avec rien !!) :lol!: oui mais il paye bien Oui et c'est la l'essentiel ! ce que Spip n'a pas compris c'est que tricher ok mais il faut y mettre le prix :lol: Plus sérieusement il n'y a pas eu triche mon écureuil ! désolé que tu n'ai rien gagné | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année Ven 22 Déc 2006, 22:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les résultats du concours de fin d'année | |
| |
| | | | Les résultats du concours de fin d'année | |
|