|
|
| Débat sur la musique actuelle | |
|
+11Raky prévots Kanon Itake san IKKI.07 le marssu Babyspawn Spip chris2000 Siegfried39 Angel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 14:43 | |
| Encore plus pourri : Diam's | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 20:21 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Encore plus pourri : Diam's
Bon Raky débraque et a 2-3 choses a dire : 1-Fous ta caguoule de Mickael Youn faut prendre ça comme c'est : de l'humour et personnelement ça me fait quand sourire 2-La "réponse" des Savoyards, soit c'est du second degré et je dis bravo soit c'est serieux et là faut qu'ils se détendent un peu les raklos (mecs) faut savoir rire dans la vie ! 3-Les Svinkels c'est bien du rap, hors normes, mais du rap quand meme 4-Par contre ce qui me revolte le plus dans ce topic c'est qu'on dise c'est de la merde à tout va ! (que ce soit pour le rap ou pour Bénabar et ses "potes" par exemple meme si j'aime pas vraiment ces artistes) OK qu'on aime pas certains styles de musique ou certains artistes (je parle de vrais artistes bien sur ! exit Tribal King et compagnie) mais qui est on pour se permetre de juger la musique de ses artistes et la qualifier de "merde" ? Donc meme si on aime pas et qu'on comprend pas on est pas dispensé de respecter !!!! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:10 | |
| Mon "c'est de la merde" est à prendre sur le ton du Jean Pierre Coffe !! J'aime pas le Rap, je trouve ça à chier, mais c'est mes gouts... D'autres aiment ça ? Tant mieux, il en faut pour tout le monde. Tant que c'est pas violent ou sexiste...
Après, les musiques styles "DA", le moins que l'on puisse dire, c'est que "c'est de la merde" ! Et pas en mode JP Coffe !! C'est du surgelé, et ça détruit les morceaux originaux. Comme "We are the champions" ! Et comme Queen est MON groupe ultime, je dis "pas touche" !!! | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:11 | |
| - SPIP a écrit:
- Mon "c'est de la merde" est à prendre sur le ton du Jean Pierre Coffe !!
J'aime pas le Rap, je trouve ça à chier, mais c'est mes gouts... D'autres aiment ça ? Tant mieux, il en faut pour tout le monde. Tant que c'est pas violent ou sexiste...
Après, les musiques styles "DA", le moins que l'on puisse dire, c'est que "c'est de la merde" ! Et pas en mode JP Coffe !! C'est du surgelé, et ça détruit les morceaux originaux. Comme "We are the champions" ! Et comme Queen est MON groupe ultime, je dis "pas touche" !!! dans ce cas on est d'accord :lol!: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:16 | |
| Il n'empèche que je préfère m'arracher une oreille plutot que d'écouter un album de rap en entier !! | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:17 | |
| - SPIP a écrit:
- Mon "c'est de la merde" est à prendre sur le ton du Jean Pierre Coffe !!
J'aime pas le Rap, je trouve ça à chier, mais c'est mes gouts... D'autres aiment ça ? Tant mieux, il en faut pour tout le monde. Tant que c'est pas violent ou sexiste...
Après, les musiques styles "DA", le moins que l'on puisse dire, c'est que "c'est de la merde" ! Et pas en mode JP Coffe !! C'est du surgelé, et ça détruit les morceaux originaux. Comme "We are the champions" ! Et comme Queen est MON groupe ultime, je dis "pas touche" !!! Alors là respect, Queen est pour moi un MYTH!! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:20 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Encore plus pourri : Diam's
C'est une chanteuse ça ??????????? heu pardon c'est un chanteur | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| | | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:26 | |
| - SPIP a écrit:
- Il n'empèche que je préfère m'arracher une oreille plutot que d'écouter un album de rap en entier !!
c'est parceque t'as jamais écouter de vrai Rap No Problemo Marssu, c'est cool Et oui Kouga, meme si c'est trop ma tasse de thé, Queen est un Myth !!! mega respect ! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:29 | |
| C'est une myth Queen.......mais de quel signe :lol!:
efg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle | |
| |
| | | | Débat sur la musique actuelle | |
|