|
|
| Débat sur la musique actuelle | |
|
+11Raky prévots Kanon Itake san IKKI.07 le marssu Babyspawn Spip chris2000 Siegfried39 Angel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:13 | |
| - seyar69 a écrit:
- Raky a écrit:
- seyar69 a écrit:
- TU PARLE DE QUEL AUTEUR
Quelques exemples : Tupac (le meilleur), Notorious B.I.G, Eminem, DMX, Nas, Jay-Z, T.I., Chamillionaire, Tha Dogg Pound, Xzibit, Papoose, Ice Cube, Snoop Dogg, M.O.P, Trick Daddy pour ne citer qu'eux (la liste est extrement longue) si t'en veux d'autres n'hesite pas :lol!: j'espère que dans ta liste il n'y a pas de ntm ou sniper et j'en oublie car ce ne sont pas des rappeur mais des grosse merde car .... En Rap Français nan ce serais plutot : Les Sages Poetes de la Rue, Booba, L.I.M, KDD, IAM et pas beaucoup d'autres :lol!: | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:19 | |
| c'est pour dire que des personnes comme ceux que j'ai nommé et d'autre utilise le rap et exprime la violence que l'on voit maintenant dans les rues voilà.... mais chacun est LIBRE d'AIMER et de s'EXPRIMER surtout mais il ya des limites pour certaines choses si tu vois ce que je veux dire maintenant je ne suis pas un anti rapeur extremiste lol | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:29 | |
| - seyar69 a écrit:
- c'est pour dire que des personnes comme ceux que j'ai nommé et d'autre utilise le rap et exprime la violence que l'on voit maintenant dans les rues
voilà.... mais chacun est LIBRE d'AIMER et de s'EXPRIMER surtout mais il ya des limites pour certaines choses si tu vois ce que je veux dire maintenant je ne suis pas un anti rapeur extremiste lol Le probleme de la violence est un peu plus compliqué que ça : Les rappeurs ne font que décrire une violence qu'il vive ou on vécu sans porter de jugement ni inciter qui que ce soit, c'est juste une description de ce qu'il se passe dans certain endroit de la planete et de notre pays c'est plus une fenetre ouverte sur une réalitée que l'on cache plutot que d'essayer de l'ameliorer. Le probleme sont les auditeurs qui pour la plupart ne sont que des abrutis fini ne cherchant qu'une excuse à leurs actes violent et irespectueux ils ne sont en aucun de vrais amateurs de Rap mais juste des petit branleurs qui écoutent du Rap pour jouer les durs !!! Moi par exemple j'écoute énormément de Rap violent voir ultra violent et pour autant je suis respectueux de mon prochain, je ne me bat jamais (sauf cas de force majeur bien sur), je n'ai jamais bruler de voiture, ni volé personne etc... parceque je ne me contente pas simplement d'écouter bétement sans chercher à comprendre le message qui se trouve derriere cette violence verbale : j'écoute et j'analyse... | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:52 | |
| | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:54 | |
| | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 20:31 | |
| Mais malheureusement notre vision des choses est alourdie par les clichés qu'on véhicule par ci par la
Ex : Rap >> racailles>> Racket>> Incitation a la violence
Metal >>> Satanistes>> Messe noire>> Violence
mon message a pas trop de sens, je sais mais j'ai un peu de mal auj
:lol!: | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 20:33 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Mais malheureusement notre vision des choses est alourdie par les clichés qu'on véhicule par ci par la
:lol!: Variété française >>> Franck Mickael >>> vieux >>> gérontophilie :lol: | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 20:33 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Mais malheureusement notre vision des choses est alourdie par les clichés qu'on véhicule par ci par la
:lol!: au contraire ton message a beaucoup de sens pour moi, le gros probleme c'est les stereotypes !!!! | |
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 20:38 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
Variété française >>> Franck Mickael >>> vieux >>> gérontophilie
:lol: rhada heu désolé wolfcerber bon y a métal et métal le métal genre, linkin park beurk pis le black métal le néo métal l'émo métal le satanique, moi j'ai des amis piercé tatoué habillé en noir, et c'est les mecs tu les vois sur le bord de la route tu t'arrêtes pas pour les prendre en stop mais c'est des crêmes, ils vivent leurs passions, et ne se soucient plus du regard des autres enfin quand une nana de 15 ans se dit satanique et qu'elle écoute de l'indochine j'suis désolé, mais je marie pas la merde française (des has been qui vendaient plus rien, et qui surfe sur un courant musical) à un bon slipknott manson et consort j'en passe et des meilleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle | |
| |
| | | | Débat sur la musique actuelle | |
|