|
|
| Débat sur la musique actuelle | |
|
+11Raky prévots Kanon Itake san IKKI.07 le marssu Babyspawn Spip chris2000 Siegfried39 Angel 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Itake san Maison du Taureau
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:29 | |
| - Raky a écrit:
- SPIP a écrit:
- Il n'empèche que je préfère m'arracher une oreille plutot que d'écouter un album de rap en entier !!
c'est parceque t'as jamais écouter de vrai Rap
No Problemo Marssu, c'est cool
Et oui Kouga, meme si c'est trop ma tasse de thé, Queen est un Myth !!! mega respect ! moi je pourrai mais je ne pourrai par contre pas me taper une journée de rap ^^ | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:32 | |
| en ce moment je trouve que sur les ondes , ils ne passent que ce genre de music donc fait chier!!!!! diam's ne dit pas que des conneries mais les autres... désolés racky mais le rap dérappe... en france | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 21:35 | |
| - seyar69 a écrit:
- en ce moment je trouve que sur les ondes , ils ne passent que ce genre de music donc fait chier!!!!!
diam's ne dit pas que des conneries mais les autres... désolés racky mais le rap dérappe... en france la dessus on est d'accord j'écoute presque exclusivement du ricain et contre toute attente la seul radio que j'écoute c'est Europe 2 (surtout Nagui et Manu le matin) Skyrock ça sent du cul ! Fuck it ! | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Jeu 04 Jan 2007, 22:29 | |
| t'écoutes du europe 2 nous dans l'ambu c'est en boucle toute la journée, on a pas ouï fm on capte pas mais quand on est sur panam on écoute ça, bon ben faut regrouper ce qu'on a dit
y en a marre des groupes commerciaux que nous impose les maisons de disques
y en a marre de m6 qui te dit que c'est le rap la dance les reprises pourries, et le rnb premier en france
c'est bénabar qui a vendu le plus d'album cette année en france donc on nous ment
la plupart des trucs que j'écoute en ce moment c'est trop violent pour une radio normal, pour que ça passe il faudrait une version douce sur leur album | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 18:31 | |
| - siegfried39 a écrit:
y en a marre de m6 qui te dit que c'est le rap la dance les reprises pourries, et le rnb premier en france
Je crois bien que M6 et moi n'avons pas la meme definition de Rap !!!!! | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 18:56 | |
| - Raky a écrit:
- siegfried39 a écrit:
Je crois bien que M6 et moi n'avons pas la meme definition de Rap !!!!! quelle est ta définition du rap? | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 18:59 | |
| - seyar69 a écrit:
- Raky a écrit:
- siegfried39 a écrit:
Je crois bien que M6 et moi n'avons pas la meme definition de Rap !!!!! quelle est ta définition du rap? la meilleur explication serait que je te fasse écouter ce que je considere comme du vrai Rap mais si je fais ça t'es dans la merde :lol!: | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:08 | |
| - seyar69 a écrit:
- TU PARLE DE QUEL AUTEUR
Quelques exemples : Tupac (le meilleur), Notorious B.I.G, Eminem, DMX, Nas, Jay-Z, T.I., Chamillionaire, Tha Dogg Pound, Xzibit, Papoose, Ice Cube, Snoop Dogg, M.O.P, Trick Daddy pour ne citer qu'eux (la liste est extrement longue) si t'en veux d'autres n'hesite pas :lol!: | |
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle Ven 05 Jan 2007, 19:11 | |
| - Raky a écrit:
- seyar69 a écrit:
- TU PARLE DE QUEL AUTEUR
Quelques exemples : Tupac (le meilleur), Notorious B.I.G, Eminem, DMX, Nas, Jay-Z, T.I., Chamillionaire, Tha Dogg Pound, Xzibit, Papoose, Ice Cube, Snoop Dogg, M.O.P, Trick Daddy pour ne citer qu'eux (la liste est extrement longue) si t'en veux d'autres n'hesite pas :lol!: j'espère que dans ta liste il n'y a pas de ntm ou sniper et j'en oublie car ce ne sont pas des rappeur mais des grosse merde car .... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sur la musique actuelle | |
| |
| | | | Débat sur la musique actuelle | |
|