SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

J'avais juste besoin de l'écrire...

+14
Valten
Babyspawn
Kycilia
prévots
Itake san
le marssu
destinyseed
Raky
Siegfried39
chris2000
Kouga
Angel
Kanon
Spip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chris2000
Au pied du pilier central
Au pied du pilier central
chris2000

Balance

J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:06

Raky a écrit:
Je parle au nom de tout le monde : c'est normal, t'as pas a nous remercier J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 3554500131
J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 216937 J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 216937
Revenir en haut Aller en bas
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:15

mon grand papi est décédé le 17 décembre des suites d'une longue maladie a l'hopital cochin de paris,alors croit moi je compati vraiment a la douleur qui est la tienne d'autant plus du jeune age de ce garcon...
je sai bien que je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps mais je suis de tous coeur avec toi spip..
Et tu as raison d'en parler sur le forum,ca ne peut te faire que du bien de pouvoir en parlé...
bon courage pour l'avenir...
Spip
VIP
Dreams

Spip

Bélier

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:20

Ben faut dire qu'en 3 ans, dans la famille, on a souffert...
Mes deux Grand-Pères sont morts, mon père à eu une grave maladie et a perdu l'audition d'une oreille, il a fait une dépression ensuite, tout comme ma mère, ma tante a eu un cancer, mon meilleur pote a perdu son frère d'une crise cardiaque (il avait 28 ans), et maintenant ce petit bout de choux...

Sad Et y'en a encore pour me demander pourquoi j'ai pété un cable cet été...

Merci pour vos petits mots de soutien, ça fait chaud au coeur.
http://www.saintseiyamythdreams.com
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:23

SPIP a écrit:
Depuis maintenant 2 ans et un mois, le fils de ma cousine, que je considérais un peu comme un petit frère, luttait contre un cancer du cerveau.

Il venait de fêter ces 9 ans en Septembre.

Depuis cette date et une hémiplégie, il n'était plus que l'ombre du garçon fou, du petit chenapan turbulan et du gosse aimant la vie qu'il était depuis toujours... Allongé 24 heures sur 24, sous traitement loud à domicile, transpercé de crises d'épilepsies quotidiennes, sa vie, celle de ses parents et de son grand frère s'étaient transformés en cauchemard...

Aujourd'hui, vers 16 heures, Matthias s'est éteind...

J'avais juste besoin de l'écrire pour réaliser... Sad

C'est trop triste Sad

personne ne devrait souffrir autant ... personne... Sad
http://dragonworld2.jeun.fr/
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:52

je suis de tous coeur avec toi et ta famille

bon courage
http://www.aplacenet.fr
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 21:53

oui... bon courage
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 22:08

Je suis sincerement desolée pour ce qui s'est passé, je suis pas tres douée pour dire quelque chose dans ce genre de situation mais en tout cas je suis de tout coeur avec toi Spip
Babyspawn
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna
Babyspawn

Sagittaire

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 22:19

perdre une personne qui nous est proche n'est jamais chose facil, d'autant plus losque c'est un petit bout d'être.
l'éssentiel dans ces moments la c'est de na pas traverser cette épreuve seule.
je l'ai été lorsque j'ai perdu ma femme il y a deux ans en arriére dans un accident de voiture et c'était trés loin d'être la joie.
des fois on a besoin d'écrire simplement ces choses car il y a un trop plein en nous et que l'on a besoin que ça sorte.
je suis de tout coeur avec toi l'ami spip
Valten
Sur les terres de Tholl
Sur les terres de Tholl

Taureau

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 22:21

On est tous avec toi Sad Sad Sad Sad
Itake san
Maison du Taureau
Maison du Taureau

Balance

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 04 Jan 2007, 22:30

j'ai un très bonne exemple pour dire que c'est souvent bien d'en parler

la soeur du meilleurs amie de mon frère (elle avait 22 ans et son frère 24) est décédé dans un accident de la route

pendant longtemps il est rester muet sur ce sujet et un jour mon frère a pris son courage a 2 mains et c'est mis en tête l'idée que lui parler de sa soeur lui rendrais de la joie( il avait pas bonne mine et n'étais plus aussi joyeux)

il a eu raison et pendant un long après midi mon frère et moi on a parler de tout ca avec lui ...

je le trouvais vraiment mieu après et ils nous a dis qu'il atendais simplement que quelqu'un lui en parle ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire...   J'avais juste besoin de l'écrire... - Page 2 376151828718boutonshorloge

J'avais juste besoin de l'écrire...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant