|
|
| J'avais juste besoin de l'écrire... | |
|
+14Valten Babyspawn Kycilia prévots Itake san le marssu destinyseed Raky Siegfried39 chris2000 Kouga Angel Kanon Spip 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
camerounais-no-camus Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire... Jeu 04 Jan 2007, 23:17 | |
| je suiis moi aussi de tout coeur avec toi. | |
| | | Black no Invité
| Sujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire... Ven 05 Jan 2007, 07:16 | |
| Que dire dans des moments comme celui ci...
pas grand chose, sachant que nos paroles te reconforteront mais ne changera pas le depart de ce petit bout de choux...
je suis entierement desole, et je suis de tout coeur avec toi...
dis toi qu'aujourd'hui, il ne souffre plus, et que d'un sourire il veille sur vous tous...
La vie est rarement juste, mais elle est faite ainsi...
J'ai une tendre pensé pour toi et ta famille...
Bon courage mon ami... |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire... Ven 05 Jan 2007, 10:13 | |
| C'est vraiment très injuste pour un enfant de 9 ans, la vie est vraiment dur !!
On est tout coeur avec toi, on sera jamais bien loin hein
Bon courage Spip, de tout coeur avec toi | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire... Ven 05 Jan 2007, 10:55 | |
| La mort d'un proche est cruelle mais à la limite du supportable quand c'est un enfant ! mes condoléances Spip... | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire... Ven 05 Jan 2007, 11:58 | |
| Encore merci les gars et les gazelles...
J'ai pété un cable ce matin au boulot, j'ai envoyé tout le monde chier et je suis rentré chez moi...
En gros, l'histoire c'est que dans ma boite publique, on se fout de tout et de tout le monde. Y'a des fumeurs, pas de salle pour eux, alors ils fument... de partout ! Que tu sois non fumeur, ancien fumeur, femme enceinte, asthmatique, rien ne les dérange ! J'ai poussé ma 100ème gueulante, je me suis choppé avec mes supérieures (2 fumeuses) et j'ai claqué la porte.
Faut savoir que pour mon petit cousin, on a su très tôt que c'était parceque ma cousine et son mari avaient continué à fumer pendant sa grossesse que ce cancer s'était déclaré chez lui. A l'époque, je fumais. J'ai jamais rallumé une clope depuis.
Et elles m'ont traité d'intolérant...
Du coup, je vais voir mon doc lundi, je me fait arrêter, et je vais demander ma mutation. | |
| | | Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire... Ven 05 Jan 2007, 13:02 | |
| Bon courage Spip Moi j'ai perdu ma tante il y a 3 semaines, j'étais triste mais au moins elle a eu le temps d'avoir une vie bien remplie avec des enfants et des petits enfants. Mais quand c'est un enfant qui part c'est vraiment injuste. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'avais juste besoin de l'écrire... | |
| |
| | | | J'avais juste besoin de l'écrire... | |
|