| Le topic de l'écologie | |
|
+14Wolfcerber Kanon Valten Gregy Kouga destinyseed Raky le marssu prévots Siegfried39 Blacksad camerounais-no-camus Nessss Spip 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:09 | |
| - prévots a écrit:
- le temps qu'il se decide je pense pas
les américains sont trop égossantrique pour ce préoccupé des autres Ya quand meme des bons américains prévots , faut pas tous les mettre dans le meme sac | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:11 | |
| ont parle bien des memes?, de sont qui ont été assez c;; pour voté bush une deuxième fois | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:12 | |
| - prévots a écrit:
- ont parle bien des memes?, de sont qui ont été assez c;; pour voté bush une deuxième fois
Ben on parle de ceux qui ont pas voté bush :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:14 | |
| mais ils sont pas majoritaire malheureusement
y a plus beaucoup^plus de blaireaux qu'autre chose je pense
pour eux le réchauffement de la planète se réduit à chouette ont va plus mettre de pull | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:17 | |
| Il y en a qu'on une mauvaise image des américains. Moi j'ai vécu à NY et je trouve pas que les Américains soient trés différent de nous... Il y a des gros cons et il y a des gars sympas comme partout... Et pis les habitants des grandes villes Américaines votent démocrate et n'aiment pas Bush et sa politique. Ceux qu'ont fait pencher les dernières élections en faveur de Bush c'est l'Amérique profonde... et conservatrice. | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:18 | |
| - Blacksad a écrit:
- Il y en a qu'on une mauvaise image des américains. Moi j'ai vécu à NY et je trouve pas que les Américains soient trés différent de nous... Il y a des gros cons et il y a des gars sympas comme partout... Et pis les habitants des grandes villes Américaines votent démocrate et n'aiment pas Bush et sa politique. Ceux qu'ont fait pencher les dernières élections en faveur de Bush c'est l'Amérique profonde... et conservatrice.
Tu veux pas créer un topic sur la vie aux states, ça m'intéresse | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:22 | |
| Moi j'ai une mauvaise image des américains mais je parle pas de la population elle même, mais des politiques etc...
De plus c'est le système des Grands Electeurs donc rien à voir avec chez nous. Et je pense pas que la France pollue comme les Américains le font en s'implantant de partout avec les délocalisations. La situation d'aujourd'hui, on la doit majoritairement à eux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:28 | |
| en france , je pense que l'ont a prit conscience des risques encourrut alors que les américains | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:31 | |
| - destinyseed a écrit:
- Blacksad a écrit:
- Il y en a qu'on une mauvaise image des américains. Moi j'ai vécu à NY et je trouve pas que les Américains soient trés différent de nous... Il y a des gros cons et il y a des gars sympas comme partout... Et pis les habitants des grandes villes Américaines votent démocrate et n'aiment pas Bush et sa politique. Ceux qu'ont fait pencher les dernières élections en faveur de Bush c'est l'Amérique profonde... et conservatrice.
Tu veux pas créer un topic sur la vie aux states, ça m'intéresse Qu'est-ce que tu veux savoir ? | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:35 | |
| dans mon monde idéal michael moore serait president des USA... et gorgio "debil" u bouche serait au bord d'une route de campagne,le froc baisser et le fion en choux fleur apres s'etre fait alpague par un troupeaux d'irakiens en rhute.......
plus serieusement pour en revenir a l'écologie je pense que personne ne fera rien de toute facon!!!personne ne va se bouger le cul vu qu'il n'y a pas de profit a sauver la nature.... les gouvernements s'en foutent... les gens du monde entier s'en foutent... et pendant ce temps la les animaux trinquent severe et la couche d'ozone....ben y va pas en rester lourds dans quelque temps.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie | |
| |
|
| |
| Le topic de l'écologie | |
|