SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le topic de l'écologie

+14
Wolfcerber
Kanon
Valten
Gregy
Kouga
destinyseed
Raky
le marssu
prévots
Siegfried39
Blacksad
camerounais-no-camus
Nessss
Spip
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

Le topic de l'écologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:09

prévots a écrit:
le temps qu'il se decide je pense pas

les américains sont trop égossantrique pour ce préoccupé des autres

Ya quand meme des bons américains prévots , faut pas tous les mettre dans le meme sac comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:11

ont parle bien des memes?, de sont qui ont été assez c;; pour voté bush une deuxième fois
http://www.aplacenet.fr
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:12

prévots a écrit:
ont parle bien des memes?, de sont qui ont été assez c;; pour voté bush une deuxième fois

Ben on parle de ceux qui ont pas voté bush :lol!:
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:14

mais ils sont pas majoritaire malheureusement

y a plus beaucoup^plus de blaireaux qu'autre chose je pense

pour eux le réchauffement de la planète se réduit à chouette ont va plus mettre de pull
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:17

Il y en a qu'on une mauvaise image des américains. Moi j'ai vécu à NY et je trouve pas que les Américains soient trés différent de nous... Il y a des gros cons et il y a des gars sympas comme partout... Et pis les habitants des grandes villes Américaines votent démocrate et n'aiment pas Bush et sa politique. Ceux qu'ont fait pencher les dernières élections en faveur de Bush c'est l'Amérique profonde... et conservatrice.
destinyseed
BANNI
BANNI

Taureau

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:18

Blacksad a écrit:
Il y en a qu'on une mauvaise image des américains. Moi j'ai vécu à NY et je trouve pas que les Américains soient trés différent de nous... Il y a des gros cons et il y a des gars sympas comme partout... Et pis les habitants des grandes villes Américaines votent démocrate et n'aiment pas Bush et sa politique. Ceux qu'ont fait pencher les dernières élections en faveur de Bush c'est l'Amérique profonde... et conservatrice.

Tu veux pas créer un topic sur la vie aux states, ça m'intéresse Le topic de l'écologie - Page 4 150449
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:22

Moi j'ai une mauvaise image des américains mais je parle pas de la population elle même, mais des politiques etc...

De plus c'est le système des Grands Electeurs donc rien à voir avec chez nous. Et je pense pas que la France pollue comme les Américains le font en s'implantant de partout avec les délocalisations. La situation d'aujourd'hui, on la doit majoritairement à eux..
prévots
Aux prises avec Minos

Bélier

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:28

en france , je pense que l'ont a prit conscience des risques encourrut alors que les américains comprend pas
Blacksad

Vierge

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:31

destinyseed a écrit:
Blacksad a écrit:

Tu veux pas créer un topic sur la vie aux states, ça m'intéresse Le topic de l'écologie - Page 4 150449
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
le marssu
Devant le pilier du Pacifique nord
Devant le pilier du Pacifique nord

Cancer

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorlogeMer 10 Jan 2007, 12:35

dans mon monde idéal michael moore serait president des USA...
et gorgio "debil" u bouche serait au bord d'une route de campagne,le froc baisser et le fion en choux fleur apres s'etre fait alpague par un troupeaux d'irakiens en rhute.......

plus serieusement pour en revenir a l'écologie je pense que personne ne fera rien de toute facon!!!personne ne va se bouger le cul vu qu'il n'y a pas de profit a sauver la nature....
les gouvernements s'en foutent...
les gens du monde entier s'en foutent...
et pendant ce temps la les animaux trinquent severe et la couche d'ozone....ben y va pas en rester lourds dans quelque temps....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic de l'écologie   Le topic de l'écologie - Page 4 376151828718boutonshorloge

Le topic de l'écologie
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant