|
|
| Le topic de l'écologie | |
|
+14Wolfcerber Kanon Valten Gregy Kouga destinyseed Raky le marssu prévots Siegfried39 Blacksad camerounais-no-camus Nessss Spip 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| | | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Lun 22 Jan 2007, 19:49 | |
| Bon ! Ben le Nicolas Hulot ne se présente pas mais maintient la pression jusqu'aux législatives ! Pourvu que ça marche.... | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Ven 02 Fév 2007, 21:18 | |
| c'est vrai que notre terre à un cancer: nous mais si on continue à la polluer elle va mourrir!!!! il faut la conserver, mais l'argent est le plus fort pour le moment quand tu entends un groupe pétrolier américain fait un bénéfice de 40 milliards de dollard ca fout les boules a cause d'eux l'écologie sera dure à installer durablement | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Ven 02 Fév 2007, 21:26 | |
| Oh, je ne m'en fait pas trop pour la Terre elle même. Elle a des millions d'années pour s'en remettre. Mais toutes les espèces vivantes que nous détruisons, elles, n'auront pas d'autres chances... On détruit la faune et la flore, des espèces s'éteignent à jamais et on est les seuls responsables. C'est surtout ça le plus grave. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Ven 02 Fév 2007, 21:52 | |
| le système écologique, de la Sibérie en Russie, est complétement perturbé, j'ai vu ça au info, les mousses qui composent la toundra, ne gêle plus en profondeur, et le méthane (gaz) passe et n'est plus retenue, et c'est un gaz qui détruit la couche d'ozone | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Ven 02 Fév 2007, 22:35 | |
| Moi ce qui me fout les boules c'est que si on continue comme ça, on risque de voir disparaitre le golfstream. et là on pourras dire bonjour a un bon gros déreglement climatique. surtout qu'apparament, il existe déja une baisse de l'activité de ce dernier! j'sais pas moi, tout le monde sais qu'on est déjà bien dans la mouise, et non, les principaux responssables continues a faire la sourde oreille... en plus tout le monde vas etre contant, les réserves de pétroles et autre combustibles fossiles, ben y'en a encors assez pour polluer durant quelque dizaines d'années de plus... tout ça pour quoi??? l'argent... sauf qu'a ce rythme y'auras bientot plus grand monde pour en profité. mais ça n'a pas l'air de déranger ces mésieurs "les puissants" (j'parle pas de toi wolfy...) et pendant ce temp on fais la morale au quidam en lui faisant entendre que c'est mal de polluer... VIVE L'HYPOCRISIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Dim 15 Avr 2007, 20:03 | |
| Beau moi de juin aujourd'hui, non ? 8) 15 degrés au dessus des normales de saison... Mais tout va bien, c'est normal ! On va atteindre les 50 cet été ??? | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Dim 15 Avr 2007, 20:09 | |
| - SPIP a écrit:
- Beau moi de juin aujourd'hui, non ? 8)
15 degrés au dessus des normales de saison... Mais tout va bien, c'est normal ! On va atteindre les 50 cet été ??? ben imagine d'ici dix ans... l'es étés vont etres bien chaud... la c'est clair ca craint...mais bon aparement les grands de ce monde s'en foute..... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Dim 15 Avr 2007, 20:19 | |
| ça se baignait à l'étang de Brognard cet après midi, 25 °c à l'ombre, j'ai jamais vu ça au mois d'avril dans le coin | |
| | | prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Dim 15 Avr 2007, 20:29 | |
| p'tain moi certain arbres commence à séché sur pied | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie | |
| |
| | | | Le topic de l'écologie | |
|