Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 16:59
destinyseed a écrit:
Ben raky je connais pas excatment le pourcentage des émanations toxiques des US mais c'est plus de 50%
ouais d'accord ils ont la plus grande part de responsabilité mais c'est pas pour autant qu'il faut rejeter entierement la faute sur eux
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 17:07
Il me semble que les Américains sont responsables d'1/3 de la pollution mondiale. Aprés il y aussi l'Asie qui pollue énormément vu toutes les entreprises qui sont implantées là-bas...
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 17:09
Blacksad a écrit:
Il me semble que les Américains sont responsables d'1/3 de la pollution mondiale. Aprés il y aussi l'Asie qui pollue énormément vu toutes les entreprises qui sont implantées là-bas...
De toutes façon on a tous notre part de responsabilité, à des proportions differente bien sur
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 17:14
J'ai plus vraiment les chiffres en tête mais il me semble qu'un Américain pollue 3 à 5 fois plus qu'un Français et donc même si l'Europe est plus peuplée que les EUs on pollue moins.
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 17:15
ah ces américains !
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 17:15
Blacksad a écrit:
J'ai plus vraiment les chiffres en tête mais il me semble qu'un Américain pollue 3 à 5 fois plus qu'un Français et donc même si l'Europe est plus peuplée que les EUs on pollue moins.
la dessus je suis entirement d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est qu'on a quand meme notre part de responsabilité aussi infime soit elle
destinyseed BANNI
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 20:21
Raky a écrit:
Blacksad a écrit:
la dessus je suis entirement d'accord avec toi mais ce que je veux dire c'est qu'on a quand meme notre part de responsabilité aussi infime soit elle
On a saisie Raly ...............par contre ya bien une chose qu'on peut pas reprocher américains c'est leur Rap Us hein raky
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 20:42
destinyseed a écrit:
On a saisie Raly ...............par contre ya bien une chose qu'on peut pas reprocher américains c'est leur Rap Us hein raky
ouais c'est vrai ça !!!! :lol!:
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 20:56
Raky a écrit:
destinyseed a écrit:
ouais c'est vrai ça !!!! :lol!:
même avec la musique ils nous polluent les states, et la bataille des clans des côtes ouest est :lol!:
Wolfcerber BANNI
Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 21:56
De toute façon avec les USA qui s'en battent le hamburger et les chinois qui s'en battent le bol de riz (a ça ont peut ajouter les indiens qui s'en battent le batonnet d'encens) ça sert à rien de faire des efforts quasiment ! Tant que eux continueront (et la Chine et l'Inde en plein devellopement croyez-moi qu'ils sont pas près d'arreter) ça servira à que dalle...