|
|
| Le topic de l'écologie | |
|
+14Wolfcerber Kanon Valten Gregy Kouga destinyseed Raky le marssu prévots Siegfried39 Blacksad camerounais-no-camus Nessss Spip 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 12:38 | |
| | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 13:09 | |
| Tiens, pour en revenir aux infos, et si vous avez la TV proche de vous, regardez les infos ! Ils parlent de quoi depuis presuqe 10 minutes ? Des soldes !!! Pauvres cons !! :colère:
C'est pas des journalistes qu'on a en France, c'est des paparazzis et des fouilles merdes ! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 13:30 | |
| - SPIP a écrit:
- Tiens, pour en revenir aux infos, et si vous avez la TV proche de vous, regardez les infos ! Ils parlent de quoi depuis presuqe 10 minutes ? Des soldes !!!
Pauvres cons !! :colère:
C'est pas des journalistes qu'on a en France, c'est des paparazzis et des fouilles merdes ! Comme tout les ans à cette periode de l'année | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 14:00 | |
| Oui, mais les autres années, il gèle !!! Là, j'ai tout d'ouvert, chez moi, je suis en short, les oiseaux sont sur la terrasse et il fait 25°C ! On est le 10 Janvier bordel !!!! | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 14:02 | |
| rechauffement de la planete.....
cet ete on aura encore une grosse canicule....faudra surveiller vos papy et mamie :laser: | |
| | | Valten Sur les terres de Tholl
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 14:03 | |
| Cet été il fera froid voir il neigera avec ce temps :lol!: | |
| | | destinyseed BANNI
| | | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 14:06 | |
| | |
| | | Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 14:18 | |
| - Blacksad a écrit:
- Il y en a qu'on une mauvaise image des américains. Moi j'ai vécu à NY et je trouve pas que les Américains soient trés différent de nous... Il y a des gros cons et il y a des gars sympas comme partout... Et pis les habitants des grandes villes Américaines votent démocrate et n'aiment pas Bush et sa politique. Ceux qu'ont fait pencher les dernières élections en faveur de Bush c'est l'Amérique profonde... et conservatrice.
c'est les bons gros "Rednecks" du fin fond du Texas qui sont pro-Bush et puis c'est bien bien beau de tout mettre sur le dos des Ricains, OK ils ont une grande part de responsabilitée mais ils ne sont pas les seuls !!!!! | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie Mer 10 Jan 2007, 14:20 | |
| Ben raky je connais pas excatment le pourcentage des émanations toxiques des US mais c'est plus de 50% | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de l'écologie | |
| |
| | | | Le topic de l'écologie | |
|