| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|
+43tonynicola Eno Wesker N3750Z Petit Frougni blou maxpayne07 deus77 death_mask thegritch NicoViking Gregy HARUKA mikouleo kami-kage yaya47 barbot25 andromede43 LordofDodo chris2000 Isaak Kanon Titu Babyspawn cerebrau Peilo Al Pachino mouch Itake san Blacksad greenrat Kycilia biscuit83 Nessss Kouga seyar69 Siegfried39 Angel Raky Wolfcerber Jonas Spip prévots le marssu 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:23 | |
| sympa ton p'tit rat | |
|
| |
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:34 | |
| Je me disais bien que c'etait un rat mais comme j'etais pas sure je voulais pas passer pour une nouille :lol!: En tout cas tres mimi ta louloute | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:35 | |
| - Kycilia a écrit:
- Je me disais bien que c'etait un rat mais comme j'etais pas sure je voulais pas passer pour une nouille :lol!:
En tout cas tres mimi ta louloute ha ces femmes ça se mouille pas, t'as peur des rats ??? ben il est beau, j'aurai un chat je lui présenterais :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:37 | |
| non je n'ai aucunement peur des rats, ni des souris, ni d'aucuns rongeurs
Au contraire je les trouve extrement chou et attachant | |
|
| |
biscuit83 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:40 | |
| c est claire elle et trop top bisous et tout elle dort avec moi defois devant la telé apres le taff :lol!:
Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007, 10:52, édité 1 fois | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:49 | |
| - biscuit83 a écrit:
- c cler elle et trop top bisous et tt elle dort avec moi defois devant la telé l apres midi :lol!:
Prend ton temps pour écrire français, on est pas pressé... En tout cas, jolie rate !! Un de mes potes en avait 2, et c'est trop calin ces bestioles ! Ca m'avais surpris au premier coup. Mais j'ai adoré ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:51 | |
| - Kycilia a écrit:
- non je n'ai aucunement peur des rats, ni des souris, ni d'aucuns rongeurs
Au contraire je les trouve extrement chou et attachant t'es bien la seule kycilia qui aime ça, tu laches une souris blanche dans une pièce et tu joues ensuite au chaise musical :lol!: moi ce que j'aime pas c'est les araignées | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:52 | |
| moi non plus les araignées j'aime pas, c'est écoeurant comme bestiole | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 21:54 | |
| ouais ! les araignées ça craint !!!!! Fuck Spiderman ! :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) Mar 16 Jan 2007, 22:19 | |
| - Raky a écrit:
- ouais ! les araignées ça craint !!!!! Fuck Spiderman ! :lol!:
en plus les araignées c'est comme spiderman le jour ou je le vois même technique la bombe qui le tue en 15 secondes, je comprends pas pourquoi les méchants dans le 1 et 2, ils y ont pas pensé, des nuls les scénaristes d'hollywood :lol!: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
| |
|
| |
| vos animaux de compagnie..(venez voir mon nouveau wouaf) | |
|