|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 18 Mar 2007, 12:26 | |
| :sourir2: ben s'ils gagnent ils sortent de la zone relégable bref on s'en fou ya une section pour parler de ça autre bonne nouvelle ma transaction avec le marssu poulet frites ce midi et oeufs en neige en dessert :fuck: bref grosse sièste en perpective cet aprem | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 18 Mar 2007, 16:47 | |
| ce soir ya un film avec gene hackman que je n'ai jamais vu ca et ma copine a arretée de faire la gueule parcque hier soir on a trop fetés la saint patrick avec mes potes!!!!! mais merde un film avec hackman que j'ai pas vu | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 18 Mar 2007, 20:11 | |
| Lens a perdu du coup Lyon prend 16 points d'avance sur le classement :fuck: et le psg a perdu | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 20 Mar 2007, 19:29 | |
| ouai le ptit marssu y va bien,meme super bien!!!!! ah ah ah ah ah ah mouwah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah aha ha ah ah ah aha ah a aha ah ah aha ha parcque le ptit marssu ben y va recevoir ca: (acheter sur ebay pour seulement 18.50€) !!!!!!!!!!!!!! ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah alors ouai y va plutot bien... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 20 Mar 2007, 21:00 | |
| Je l'avais quand j'etait petit Bonne nouvelle du jour : Reçu une belle comédie romantique en dvd : l'eventreur de New York | |
| | | chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 20 Mar 2007, 21:48 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 20 Mar 2007, 23:05 | |
| ha les assureurs, pour une fois qu'ils remboursent sans se faire tirer les oreilles, faut leur décerner une palme, bravo à ta compagnie d'assurance, Chris, parce que mon ancienne, c'était la croix et la bannière, quand j'ai eu une tentative d'effraction, avec les ailes papillons | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 21 Mar 2007, 15:13 | |
| Une superbe soirée et nuit en perspective Je re demain au plus tôt tchuss les filles | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 21 Mar 2007, 15:16 | |
| - siegfried39 a écrit:
- ha les assureurs, pour une fois qu'ils remboursent sans se faire tirer les oreilles, faut leur décerner une palme, bravo à ta compagnie d'assurance, Chris, parce que mon ancienne, c'était la croix et la bannière, quand j'ai eu une tentative d'effraction, avec les ailes papillons
Hop hop hop, qu'est ce que c'est que ça?? Comment peut-on se payer des myths sans voler les gens?? Nan mais si t'es chez des cons, c'est normal, viendez chez moi Sinon bonne nouvelle pour toi Chris | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 21 Mar 2007, 23:22 | |
| Alors moi je suis très content non seulement j'ai eu la PS3 avant l'heure :D mais plus important encore... ...J'ai été controlé par un gendarme today, et grosso modo je conduisais une voiture que j'avais pas le droit de conduire (la caisse du taff à mon frère), avec un défaut de carte grise, usure des pneux avant... Enfin bref je méritais un sacré amende :pale: , mais voilà l'agent a été super cool et il a passé l'éponge.........jsuis resté sur le cul, jpensais qu'avec ma petite tete de rebeu ben j'allais me faire allumer......mais nan en fait | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
| | | | Topic bonnes nouvelles ! | |
|