| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 16:49 | |
| | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 16:52 | |
| tu m'en veux à ce point Kanon houais Destiny c'étais avec Kouga, le Kanon, il a peu être pas les même réactions elle marche à quoi ta 50 aprilia | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 16:53 | |
| je vois pas de quoi tu veux parler t'es déjà monté derrière un allumé ? | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 16:53 | |
| - siegfried39 a écrit:
elle marche à quoi ta 50 aprilia Ben elle etait d'origine avec un pot POLINI.........mais on bénéficiait de bonne condition, une petite descente et l'aspiration d'un poids lourd.........sinon en temps normal c'etait 115 km/h max tout seul Ya pas à chier il fau que je passe le permis MOTO :lol: , c'etait dja trop bien avec la 50 :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 16:56 | |
| ha ouais quand même je savais que ça tirait bien parce que une fois je me promenais pépère avec la ducat, et je m'étais fait dépasser dans une ligne droite, mais j'étais à 100 compteur, et je savais que c'étais un endroit à radar, juste après le rodage il parait que ça va à 75 sans transformation alors que selon la loi ça devrait pas dépasse les 45 à l'heure, le problème c'est que le freinage est pas étudié pour ces vitesses là sur ces replicas 50 | |
|
| |
| |
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 17:00 | |
| C'est clair que j'en ai passé des plaquettes :lol: .......mais je roulais pas souvent à cette vitesse pck c'etait quand meme assez long à atteindre .......c'etait pour faire cracher un peu le moulin de temps en temps ou pour calmer les petits scooter qui me faisait chier :sourir2: | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 17:02 | |
| - Kanon a écrit:
- siegfried39 a écrit:
- je vois pas de quoi tu veux parler
t'es déjà monté derrière un allumé ?
non généralement c'est moi qui allume ! je t'ai bien dit que j'étais hétéro tu tartines en voiture ? alors ? par contre avec une nana derrière toi sur une moto, tu vois tout de suite si elle tient à toi, une bonne accèlération à 240 un freinage, et généralement elle te broie les côtes en faisant le tour avec ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 01 Juin 2007, 17:05 | |
| non non j'allume autre chose c'est clair non et non pas de permis voiture pas de meuf pas d'avenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |
| |
|
| |
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|