|
|
| Topic bonnes nouvelles ! | |
|
+52jml40 Mu yaya47 JackBauer Itachi Gemini.no.cloth Isaak ikky jolinar purplewolf maxpayne07 Slayer Shaka Babyspawn Fabdalcor Blacksad Virgo No Shaka Casca LordofDodo Kervor Jonas Wolfen Raky BnS Valten Gregy ikki 21 Toni01000 DMANIAK Photonburst HARUKA viadis deus77 Piccolo Nessss Titu ludo cerebrau Kycilia seyar69 prévots destinyseed Kouga Angel Kanon Spip camerounais-no-camus chris2000 greenrat Siegfried39 Wolfcerber mouch le marssu 56 participants | |
Auteur | Message |
---|
DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mar 18 Sep 2007, 18:09 | |
| | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Mer 19 Sep 2007, 20:10 | |
| J'ai pu préco la figurine de Gally et ça c'est la joie J'adore Gally | |
| | | BnS Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Jeu 20 Sep 2007, 21:02 | |
| | |
| | | DMANIAK Maison du Bélier
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Ven 12 Oct 2007, 20:51 | |
| Content, une bonne petite parie de GOW avec mon poto Kouga, c'était bien cool!!!! | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Oct 2007, 00:30 | |
| La bonne nouvelle de ma soirée DE MERDE !!!Simple ! ça fait des mois qu'une espèce de vieille chatte (l'animal lol pas... hum...) pourrie me prend la tête à passer, repasser, gratter ma porte et j'en passe !!! Confiante en elle, me narguant en se sauvant des que j'arrive Elle a enfin commise une GROSSE erreur, se retrouver piégée dans mon couloir Héhéhéhéhé :sourir2: j'ai fait rentrer la bête affolée (elle savait que c'était mal barré pour elle) qui s'est blottie en miaulant comme une merde près de la porte du jardin J'ai feind de la laisser partir pour refermer à moitié route, désormais coincée je me suis retrouvé face à un choix : - La tuer - La laisser vivre Après avoir appuyé copieusement pour enfin lui montrer qui est le patron j'ai fait appel à mes restants d'humanité et je l'ai laisser vivre Cette espèce de perfide chatte, je suis sûr qu'elle doit être anglaise d'ailleurs :sourir2: Mais elle aura pas de 2e chance si jamais elle décide de revenir me pomper l'air Ca m'a défoulé | |
| | | HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Oct 2007, 00:33 | |
| C'est clair qu'elle revient de loin, aller provoquer une Wyvern en pleine nuit, ca devait être une minette kamikaze :lol: :lol: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Oct 2007, 00:35 | |
| Je suis un adorateur des animaux. Mais les chats.... Pour moi, chat = ballon de rugby ! :lol: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Oct 2007, 00:36 | |
| - Spip a écrit:
Pour moi, chat = ballon de rugby ! :lol: Chat-balle . | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Oct 2007, 00:37 | |
| | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! Dim 14 Oct 2007, 00:40 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic bonnes nouvelles ! | |