| test à la con | |
|
+9Peilo Wolfcerber Kycilia prévots destinyseed le marssu mouch Jonas Angel 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Piccolo Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 16:32 | |
| - Peilo a écrit:
- Extra-terrestre va. J'essaye mais j'y arrive pas m... Bon, ça doit être parce que je suis luxembourgeois...
:sourir2: je reflechi a un autre test a la con comme ca | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 16:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 16:42 | |
| Un autre test peut etre que certain connaisse: tu es toujours assi sur ton siège, lève tes pieds du sol pli les genoux....... ca va :sourir2: Bon maintenant ton pied droit troune dansle sens inverse des aiguille d'une montre...... pas trop dur ..... et pendant ce temps ton pied gauche tourne dans le sens des aiguille d'une montre pour le Marsu en meme temps tu bois une bière courage..... alors vous réussissez??? | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 16:45 | |
| - Piccolo a écrit:
- Un autre test peut etre que certain connaisse:
tu es toujours assi sur ton siège, lève tes pieds du sol pli les genoux....... ca va :sourir2:
Bon maintenant ton pied droit troune dansle sens inverse des aiguille d'une montre...... pas trop dur ..... et pendant ce temps ton pied gauche tourne dans le sens des aiguille d'une montre
pour le Marsu en meme temps tu bois une bière
courage.....
alors vous réussissez??? ben pareil j'y arrive.... putain je suis bizarre ou quoi.... | |
|
| |
Peilo Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 16:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 16:49 | |
| C'es cool Peilo maintenant tu vas a la piscine faire la meme chose..... ca s'appel le retropedalage, utilisé pour ramener les victime dans l'eau c'est plus dur tu voi pas tes pieds :sourir2: il y a un autre test...... mais je te le donne que ce soir sinon tu vas te vfaire virer | |
|
| |
Peilo Face aux corbeaux de Jamian
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 16:53 | |
| | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 19:17 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Je deteste mon pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourquoi il fait pas ce que je lui dit faire !!! Ce test est tres mauvais pour mes nerfs, j'arrete ! :colère: | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 21:45 | |
| Bon ben, je suis le 3ème E.T. du forum ! (ça me fait plaisir d'ailleurs ) J'y arrive sans aucun soucis ! Je suis droitier et je fais mes "6" dans le sens inverse des aiguilles d'une montre... Bizarre... | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: test à la con Ven 13 Avr 2007, 23:17 | |
| c'est con ce truc mais ça marche, faut vraiment pensé, à tourner dans le bon sens et après c'est lentement très lentement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: test à la con | |
| |
|
| |
| test à la con | |
|