| Hitman par Luc Besson (Info intox ??) | |
|
+6destinyseed Spip Angel Kouga le marssu chris2000 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Dim 13 Mai 2007, 20:39 | |
| Alors c'est à prendre avec des pincettes La distibution de Hitman , l'adaptation cinématographique du célèbre jeu des studios Eidos, vient de s'enrichir officiellement de La distibution de Hitman , l'adaptation cinématographique du célèbre jeu des studios Eidos, vient de s'enrichir officiellement de Dougray Scott ( M-I:2 Mission: Impossible 2 ),Robert Knepper (Prison Break) entre autre !!! Le tournage doit débuter a la fin du mois de mars à Sofia en Bulgarie sous la direction de Xavier Gens. Hitman est l'histoire d'un tueur à gages qui exécute les différents contrats que lui sont confiées par la mystérieuse Agence. Comme annoncé précédement , le rôle titre est interprété par Timothy Olyphant . Scott sera son pire ennemi . Le film est produit par Luc Besson via Europa Corp J'ai entendu dire que Hitman serait prévu pour octobre prochain. J'ai fait plusieurs recherches afin de vérifier si ce n'était pas une intox. Je vous mets les sources : http://www.canardplus.com/actus/5107/Luc-B...-Hitman-le-film http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/15781-h...-en-prison.html ou taper Hitman et besson sur google J'espère que c'est vrai mais la date j'ai vraiment un doute !!! | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Dim 13 Mai 2007, 20:56 | |
| Tout ca est a prendre avec des pincette parceque j'ai lu que le tournage avait commencé en mars si c'est le cas et qu'il a duré trois semaine en théorie il est déja fini.....entre les sites et forum francais espagnol et anglais que jai pu trouvé y'a beaucoups de contradiction....j'ai même lu que Steven Seagal jouerai l'agent 47...(ouais nan je fantasme ca je l'ait pas lu...j'aurai bien aimé) tout ca pour dire que ca reste du domaine de la rumeur pour moi pour l'instant..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Dim 13 Mai 2007, 21:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Lun 14 Mai 2007, 12:00 | |
| Pour Kouga ^^ Qui n'a certainement pas vu ça, non plus lol | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Lun 14 Mai 2007, 12:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Lun 14 Mai 2007, 12:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Lun 14 Mai 2007, 12:23 | |
| nan je pense pas que se soit une connerie vu que sur certains forums de cinéma tres serieux ils en parlent.. | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Lun 14 Mai 2007, 13:42 | |
| Mon dieu Vin diesel en agent 47
le type au charisme d'huitre ??
je n'aime pas ce gars et sa me fait ptdr quand je lis partout qu'il est la relevée d'Arnold | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Lun 14 Mai 2007, 15:39 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Mon dieu Vin diesel en agent 47
je n'aime pas ce gars et sa me fait ptdr quand je lis partout qu'il est la relevée d'Arnold ouuuu le vilain !!!! moi j'aime bien vin gasoil,je le trouve tres bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) Lun 14 Mai 2007, 16:53 | |
| - ANGELUS a écrit:
- Mon dieu Vin diesel en agent 47
je n'aime pas ce gars et sa me fait ptdr quand je lis partout qu'il est la relevée d'Arnold Je pense surtout qu'ils le choisiraient parcequ'il est chauve comme 47 efg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hitman par Luc Besson (Info intox ??) | |
| |
|
| |
| Hitman par Luc Besson (Info intox ??) | |
|