|
|
| info utiles utiles | |
| | Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: info utiles utiles Mar 26 Juin 2007, 16:11 | |
| Vous connaissez tous les numéros surtaxés en 0800, 0820, etc...qui permettent de joindre votre banque, assurance, etc...
Et bien chacun de ces numéros possède son équivalent en numéro de téléphone "normal", c'est à dire non surtaxé. En plus pour ceux qui ont une livebox, freebox, etc. le numéro "normal" appelé est carrément gratuit !
Par exemple : Le numéro de direct assurance surtaxé est 0820000666 et le numéro normal correspondant est 0146144400.
Rendez-vous sur ce site http://www.geonumbers.com/fr/search.php et entrez un numéro surtaxé puis cliquez sur "envoyer" et vous obtiendrez le numéro normal.
Tous les N° ne sont pas encore connus, ça démarre ! | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: info utiles utiles Mar 26 Juin 2007, 17:45 | |
| Merci pour le lien viadis ; on va enfin arrêter de craindre pour sa facture téléphonique. Au moins un site qui se bouge pour défendre les intêrets des consommateurs, vu que l'Etat ne fait rien pour avancer les choses. Ils avaient prévues une loi dessus, mais depuis , on n'a rien vu venir. De belles paroles en l'air, oui :colère: . En core merci pour le lien , je l'ais mis dans mes favoris. | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: info utiles utiles Mar 26 Juin 2007, 20:35 | |
| Trop bien ce topic | |
| | | le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: info utiles utiles Mar 26 Juin 2007, 21:26 | |
| ah ouai merci mec,c'est carrément trop utile ce lien,moi pareil direct dans les favoris. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: info utiles utiles Mar 26 Juin 2007, 22:32 | |
| ha bravo et merci pour le lien c'est super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: info utiles utiles | |
| |
| | | | info utiles utiles | |
|