| Batman Begins 2 : The dark knight | |
|
+17Wolfen Fabdalcor maxpayne07 BnS Inspecteur Wong greenrat June ikki 21 destinyseed Wolfcerber le marssu ludo Kouga Spip Nessss Kanon Angel 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| |
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 09:46 | |
| Batman prend la pose : | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 16:55 | |
| Pas mal du tout le nouveau costume dis-donc | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 17:42 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Pas mal du tout le nouveau costume dis-donc
arf...moi j'acroche beaucoup moins,on s'éloigne quand meme beaucoup du comics la... | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 18:18 | |
| Pas terrble terrible la moto de batman | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 18:31 | |
| - Citation :
- arf...moi j'acroche beaucoup moins,on s'éloigne quand meme beaucoup du comics la...
D'un coté, la franchise begin se veut plus réaliste ,suffit de se rappeler begins 1, tous les gadgets,costumes et même la batmobiles sont des prototypes militaires | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 18:38 | |
| - Citation :
- arf...moi j'acroche beaucoup moins,on s'éloigne quand meme beaucoup du comics la...
C'est pas plus mal, les remakes trop fidèles au support d'origines n'ont aucune saveur...à quoi bon aller voir une adaptation si c'est pour avoir exactement la meme chose que dans l'oeuvre d'origine... Les films adaptés de comics et jeux vidéo ou de livre qu'on a eu jusqu'à présent s'inspirent des oeuvres d'origine et ne les copient pas, je pense que ça devrait toujours etre ainsi | |
|
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 18:57 | |
| permet moi de te contredire mais je suis un fada de comics également et je collectionne toutes les bd et je peux te dire que spider man et les x men ont tous deux respectés l'histoire de A a Z par rapport aux comics sans omettre aucun evenement important qui ont fait leur succes sur papier glacé!!!!!! maintenant pour batman c'est une autre histoire!! | |
|
| |
destinyseed BANNI
| |
| |
ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 19:09 | |
| s'ils s'y connaissaient bien alors ils ont du etre décus au niveau du visuel et pas du respect de l'histoire originale qui est simplement du copié collé de la bd !!pour te dire sam raimi a meme retranscris des images a l'identique de la bd dans son film mais bon y a pas mort d'homme chacun ses gouts et preferences | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight | |
| |
|
| |
| Batman Begins 2 : The dark knight | |
|