Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Lun 07 Juil 2008, 11:21
spot tv :
kami-kage Au pied du pilier central
Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mar 29 Juil 2008, 00:47
alors deux choses !! premièrement j'ai vraiment hâte de le voir!!! deuxièmement... la VF est vraiment pourrie, je déteste la voix du joker... donc ce sera en VO pour moi !!!
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mar 29 Juil 2008, 10:24
J'ai vu le fil ce WE et je l'ai trouve pas mal meme si la premiere partie du film est un peu longuet. Le Joker est excellent dans son role cynique par contre l'actrice principale est pas tres jolie en plus elle joue pas tres bien, ils auraient pu trouver mieux enfin bon...
Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mar 29 Juil 2008, 10:27
bah c'était dur de passer après la formidable beauté et interprétation de katie holmes dans batman begins !!!! naaaaaaaaaaaan je déconnes !!!!
Angel VIP Dreams
Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Dim 10 Aoû 2008, 09:24
Vu hier,
Assurément l'une des meilleurs adaptations de comics au cinéma, on retrouve le batman de la bd , aux méthodes expéditives mais aussi en proie aux doutes...
Mention spécial pour Heat Leadger , il ne joue pas le joker, il est le joker tout simplement , il renvoie les cabotinages de Nicholson (même si j'aime bcp les versions de Burton) au tapis , nous avons droit ici aux joker du comics a savoir complètement timbré et psychopathes
Harvey Dent est aussi très réussi, son combat pour le bien, la justice au début ne fait qu'alourdir ce qui lui arrive et
Spoiler:
Son visage une fois défiguré est atroce et répugnant
un très bon film, que conseille
JackBauer Maison de la Vierge
Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Lun 11 Aoû 2008, 12:56
j y vais mercredi moi ^^ mercredi en VO avec un pote et Jeudi en VF avec ma copine ^^
Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Ven 15 Aoû 2008, 21:46
bon ça y est je l'ai vu !!! et il est tout simplement superbe !!! impeccable pour moi ^^ j'ai adoré !! heath ledger déchire dans le rôle du joker... complètement déjanté et sadique !!! quand a christian bale, c'est une valeur sur dans le rôle de batman !! la nana du film par contre n'as été recruté que pour sa vague ressemblance avec katie holmes de begins, mais certainement pas pour son talent d'actrice...