|
|
| Batman Begins 2 : The dark knight | |
|
+17Wolfen Fabdalcor maxpayne07 BnS Inspecteur Wong greenrat June ikki 21 destinyseed Wolfcerber le marssu ludo Kouga Spip Nessss Kanon Angel 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mar 18 Déc 2007, 14:03 | |
| Même si l'acteur jouant le rôle du Joker semble totalement barré, il ne vaudra certainement pas la prestation de Jack Nicholson . Jack Nicholson restera pour moi Le Joker, de même Michelle Pfeiffer pour Catwoman. | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mar 18 Déc 2007, 14:07 | |
| - Wolfen a écrit:
- Même si l'acteur jouant le rôle du Joker semble totalement barré, il ne vaudra certainement pas la prestation de Jack Nicholson . Jacexact mais celk Nicholson restera pour moi Le Joker,
Exact mais celui de ce nouveau film a l'air complètement givré et plus psychopathes que celui de Nicholson - Citation :
- de même Michelle Pfeiffer pour Catwoman.
Ha ? c'est pas Halle Berry?????????????????? :lol: | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mar 18 Déc 2007, 14:11 | |
| - AngeluS a écrit:
- Citation :
- de même Michelle Pfeiffer pour Catwoman.
Ha ? c'est pas Halle Berry?????????????????? :lol: Halle Berry n'est rien comparé à Michelle Pfeiffer; cette dernière est beaucoup plus sensuelle et plus féline que cette pâle imitation. | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Sam 22 Déc 2007, 08:42 | |
| - Spip a écrit:
- Charismatique comme une huitre neurasténique !
Pour moi, aucun acteur ayant incarné Batman n'a de charisme. Les films ne brillent que par les ennemis et ça va être la même chose pour ce volet. Pour moi Heath Ledger ne pourra jamais atteindre le niveau de Nicholson... Malgré ça le film a l'air pas mal. La bande-annonce en VOSTF : Clic ici petit hommeUn screener (qualité à chier donc) de 6 mn du film : Clic ici maintenant petit hommewhy so serious ? :sourir2: | |
| | | snake BANNI
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Sam 22 Déc 2007, 09:46 | |
| le nouveau joker a l'air bien barré quand meme j'aime bien la scène ou batman fonce dessus avec sa moto | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Sam 22 Déc 2007, 09:49 | |
| - Wolfcerber a écrit:
Pour moi, aucun acteur ayant incarné Batman n'a de charisme.
Même pas Adam West ?? :lol: :lol: :lol: | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Ven 28 Déc 2007, 01:48 | |
| oooh vous etes durs les gars là ... Christian Bale est, je trouve, le plus crédible des acteurs ayant fait Batman... Georges Clooney, Val Kilmer etc... oh MY GOD!!!! Michael Keaton payait pas d mine a l epoque avec ses ptites lunettes rondes dans sa batcave ^^ Pour Joker, c est différent de Nicholson qui brillait par so jeu d acteur ca c est cklair... et pour dire vrai, j ai eu tres peur lorsque j ai tapé "heath Ledger" pour voir sa tete sur Google image ^^ mais depuis que j ai vu la Bande Annonce (en Vo parce que la voix qu ils lui ont collés en FR nique tout, comme d hab...), j me dis qu il va nous faire une sacrée prestation en fou psychopathe !!! il a l air de Maitriser Joker a la perfection et sans parler du maquillage !!! qui est monstrueux ^^ j aodre son coté degueulasse qui tire encore plus vers le coté Vraiment taré du Joker !!! moi j attends avec impatience Juillet 2008... j ai surkiffé le 1er... sachant que c est la meme equipe... je suis confiant ^^ | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 23 Jan 2008, 09:13 | |
| Heath Ledger, le nouveau Joker est décedé :pale: - Citation :
- Le jeune acteur australien Heath Ledger, 28 ans, un des deux héros du film Le secret de Brokeback Mountain, a été retrouvé mort mardi dans un appartement de Manhattan. L'acteur a été trouvé sans vie vers 15H30 (21H30 Heure Belge) dans l'appartement où il habitait à SoHo au sud de Manhattan, a précisé la police, qui a indiqué à la presse que des médicaments, notamment des somnifères, avaient été retrouvés dans l'appartement.
Suicide probable Cette découverte conforte l'hypothèse du suicide ou d'un abus de substances pharmaceutiques, mais la cause de la mort n'a pas été déterminée, selon la police. Le père de l'acteur, Kim Ledger, a parlé de "mort accidentelle" dans une déclaration lue à la presse devant la maison familiale, à Perth (Australie). "C'était quelqu'un de généreux, qui avait les pieds sur terre et aimait la vie (...) Heath a touché tellement de gens durant sa courte vie mais peu avaient le plaisir de le connaître vraiment", a ajouté son père. Une autopsie devait être pratiquée mercredi. L'actrice australienne Nicole Kidman a qualifié le décès du jeune acteur de "tragédie". "Mon coeur va vers sa famille", a-t-elle déclaré dans un communiqué.
Le Joker "J'avais mis tellement d'espoir en lui", a déclaré dans un communiqué l'acteur et réalisateur Mel Gibson, australien lui aussi, qui avait dirigé Heath Ledger dans Le Patriote. "Il était en train de percer, et sa mort à un si jeune âge est une perte tragique", écrit-il. "Le studio est abasourdi et anéanti par cette nouvelle tragique", ont écrit de leur côté Alan Horn et Jeff Robinov, les dirigeants de Warner Bros dont le film The dark night doit sortir l'été prochain avec Heath Ledger dans le rôle du Joker, l'ennemi de Batman. Leur communiqué rend hommage à "un acteur brillant et une personne exceptionnelle", tandis que l'acteur John Travolta, en déplacement en Australie, a salué "ses capacités rares" et déploré "une perte immense".
Découvert sans vie D'après le récit de la police, une masseuse est arrivée à 15H30 à l'adresse où résidait l'acteur pour un rendez-vous. La masseuse a été conduite par la femme de ménage, qui a frappé à la porte de la chambre. N'entendant pas de réponse, la femme de ménage a ouvert la porte et trouvé Heath Ledger nu et sans vie au pied du lit. La police a précisé que son corps n'était pas entouré de cachets éparpillés, comme l'avait indiqué la presse. Les deux femmes ont tenté de le ranimer, en vain. Elles ont alors appelé la police, selon le New York Times. D'après la police, citée par le New York Times, l'appartement appartient à l'actrice Mary-Kate Olsen. La jeune femme, qui vient de participer au festival de cinéma de Sundance en Utah (ouest), ne se trouvait pas à New York mardi.
A l'instinct Mais l'un des agents de l'actrice a démenti qu'elle possédait cet appartement. Le film Le secret de Brokeback Mountain, du metteur en scène d'origine taïwanaise Ang Lee, avait remporté l'Oscar de la mise en scène en 2006. Dans ce "western gay", le premier de l'histoire du cinéma mis à part une incursion d'Andy Warhol sur le sujet en 1968, Heath Ledger interprétait avec Jake Gyllenhaal la bouleversante histoire d'amour entre deux cow-boys qui découvrent leur homosexualité dans l'Amérique puritaine des années 60-70. Il avait alors été sélectionné pour l'Oscar du meilleur acteur. L'acteur n'avait jamais suivi de cours de comédie et estimait qu'il devait son succès à son instinct.
Agent inconnu A la sortie de Brokeback mountain, le critique du New York Times Stephen Holden avait qualifié la performance de l'acteur d'"aussi bonne que le meilleur de Marlon Brando ou de Sean Penn". Né à Perth en Australie, Heath Ledger avait quitté Sydney pour Hollywood à 19 ans. Il y avait été remarqué par Mel Gibson, qui disait de l'acteur australien qu'il possédait "cet agent inconnu" qui "illumine l'écran". En tournant Le secret de Brokeback Mountain, l'acteur s'était épris de l'actrice Michelle Williams, son épouse dans le film. Le couple avait emménagé à Brooklyn, où ils avaient eu une petite fille, Matilda Rose, née en octobre 2005. Ils s'étaient séparés l'an dernier. | |
| | | Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 23 Jan 2008, 10:36 | |
| J'ai entendu ça à la radio, ça ma foutu un petit choc, si jeune et tellement de talent à revendre. :pale: Maintenant à savoir ce qu'il s'est passé... RIP à lui ! | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 23 Jan 2008, 10:38 | |
| Se suicider à 28 piges et en plein succès... mouais...
En tout cas on perd un acteur en devenir... R.I.P | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight | |
| |
| | | | Batman Begins 2 : The dark knight | |
|