|
|
| Batman Begins 2 : The dark knight | |
|
+17Wolfen Fabdalcor maxpayne07 BnS Inspecteur Wong greenrat June ikki 21 destinyseed Wolfcerber le marssu ludo Kouga Spip Nessss Kanon Angel 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
destinyseed BANNI
| | | | ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 19:19 | |
| sauf que pour le symbiote, ils ont changé l'histoire
pqc dans les comics spidey trouvent son symbiote pendant les guerres secretes | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 19:20 | |
| - ANGELUS a écrit:
- sauf que pour le symbiote, ils ont changé l'histoire
pqc dans les comics spidey trouvent son symbiote pendant les guerres secretes Merci angelus | |
| | | ikki 21 Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Mer 20 Juin 2007, 19:24 | |
| oui a la base le symbiote est trouvé par le shield et il arrive de? l'espace comme dans le film sauf que raimi a preferé joué sur le visu du symbiote plutot que ses origines (sommes toutes vages ) sinon le film aurai été trop long | |
| | | Angel VIP Dreams
| | | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Lun 30 Juil 2007, 10:00 | |
| photo du joker : et teaser du film (mais on voit que dalle, on entend par contre le rire du joker ) http://video.whysoserious.com/TDK_Teaser_HD_Medium_bV78g1K.mov si sa ne marche pas : http://www.dvdrama.com/news.php?21378 tout en bas, clic droit enregistrez sous | |
| | | June Résiste aux boulets de Dante
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Dim 12 Aoû 2007, 02:44 | |
| - ANGELUS a écrit:
- gambit13 a écrit:
- Voilà d'autres photos de la moto de batman
Hello je m'incruste le temps d'une question. Il me semblais que Batman Begins 1, devais se passer dans la passé ou pluto le début de Batman, hors au vue de certain détails (véhicule,costumes, ...) on serait en droit de penser le contraire? Je me demandais si ce second volet devrait ressasser sont passé et est-ce qu'il compte toujours mettre encore des choses incohérentes, parce que jusqu'a présent appart la voiture du Joker ? Et pourquoi nous remette des personnage que l'on a déjà vu auparavant ? A++ | |
| | | greenrat Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Dim 12 Aoû 2007, 03:37 | |
| rhoolala j'étais pas au courant pour ce deuxième opus!!!! simpa toutes ces photos, le bagnole du joker elle est terrible, sérieux, une caisse comme ça j'en rêve! c'est vrai que ça colle pas des masses aux comics, mais bon, j'aime assez le style, ça doit etre mon coté fan de films genre alien, prédator et tout ces trucs peu probables... | |
| | | Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight Dim 12 Aoû 2007, 09:22 | |
| - June a écrit:
Hello je m'incruste le temps d'une question. Il me semblais que Batman Begins 1, devais se passer dans la passé ou pluto le début de Batman, hors au vue de certain détails (véhicule,costumes, ...) on serait en droit de penser le contraire? Je me demandais si ce second volet devrait ressasser sont passé et est-ce qu'il compte toujours mettre encore des choses incohérentes, parce que jusqu'a présent appart la voiture du Joker ? Et pourquoi nous remette des personnage que l'on a déjà vu auparavant ?
A++ Pour faire simple, c'est une relecture des aventures de Batman, il ne faut pas prendre en compte les 4 premiers fims | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Batman Begins 2 : The dark knight | |
| |
| | | | Batman Begins 2 : The dark knight | |
|