| pirates des caraibes 3 | |
|
+10Nessss Fabdalcor prévots Spip Blacksad le marssu chris2000 Kanon Julie cerebrau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cerebrau Maison du Cancer
| Sujet: pirates des caraibes 3 Sam 26 Mai 2007, 12:00 | |
| voila hier je suis aller voir ce troisieme voler de la saga et aparement le dernier. j'ai adorait le 1 et le 2 mais j'avoue que ce troisieme me decoi un peu certes les scene de combat sont magnifique mais l'histoire et tres brouillon et la fin ce termine comme un debut donc voila si d'autre on des avis a partager et veulent en discuter un peu? | |
|
| |
Julie Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 26 Mai 2007, 15:14 | |
| Je suis allée le voir jeudi, j'ai bien aimé mais c'est vrai qu'il manque quelque chose et tu as raison, la fin laisse présager un 4ième volet. | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Jeu 31 Mai 2007, 11:47 | |
| j'ai pas accroché le 2 ni le 3
j'aime que le 1er ! | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Jeu 31 Mai 2007, 11:53 | |
| - cerebrau a écrit:
- voila hier je suis aller voir ce troisieme voler de la saga et aparement le dernier.
j'ai adorait le 1 et le 2 mais j'avoue que ce troisieme me decoi un peu certes les scene de combat sont magnifique mais l'histoire et tres brouillon et la fin ce termine comme un debut donc voila si d'autre on des avis a partager et veulent en discuter un peu? Au cas où vous ne le serier pas, j'ai entendu dire qu'il en aurait 5 de volets Sinon ma soeur l'a vu et m'a dit que Johnny Deep court comme une tarlouze !!! Déjà que dans le 2 c'était pas ça alors là lol Sérieux j'ai vraiment pas accroché cette histoire de pirates Je me souviens le premier je l'ai regardé allongé (chose que je n'aurai pas du faire lol), je me suis endormi direct Spip doit aimer le regarder pendant ses jours d'hibernation | |
|
| |
le marssu Devant le pilier du Pacifique nord
| |
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Jeu 31 Mai 2007, 15:41 | |
| je l'ai vu ce WE et j'ai pa trouve ca terrible... Deja l'histoire est confuse et niaise. On a l'impression que le scenario a ete ecrit par un gamin de 10 ans... mais en meme temps c'est du Walt Disney... Comme j'ai vu le film em anglais j'ai pas compris toutes les blagues de Jack Sparow... Et pis l'actrice principale me sort par les trous de nez... Elle a autant de charisme qu'une huitre et pis je la trouve de plus en plus moche. on dirait une vieille actrice qu'a deja subi 36 operations chirurgicales alors qu'en verite elle est plus jeune que moi... | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Ven 01 Juin 2007, 21:50 | |
| J'ai bien aimé le premier, en grande partie grace au talent de J.Deep qui campe le pirate le plus charismatique de l'histoire du cinéma. Le deuxième m'a particulièrement déçu, justement car J.D. n'était plus aussi attachant... Le troisièeme, j'attendrai de le trouver dans une version de bonne qualité sur le quadirpède ! | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Ven 01 Juin 2007, 21:53 | |
| je l'ait vut , est bien je rejoint l'avis de spip, c'est une grosse daube, je n'est meme pas eut le courage de kle regardé jusqu'a la fin :pale: | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 02 Juin 2007, 19:44 | |
| Je vais le voir ce soir moi | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 02 Juin 2007, 19:58 | |
| | |
|
| |