| pirates des caraibes 3 | |
|
+10Nessss Fabdalcor prévots Spip Blacksad le marssu chris2000 Kanon Julie cerebrau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 11:45 | |
| Arretez de dire n'imp, ce film est tout pourri du debut a la fin. Il y a des scenes tellement niaises (genre le mariage en combatant... les bateaux qui restent en equilibre sur le bord du tourbillon...) que j'avais envi de me jeter par la fenetre (heureusement qu'il y a pas de fenetre dans les cinemas...) Sinon on m'a dit qu'il y avait une scene a la fin du genrique pour infos pour ceux qui arrivent a rester juqu'a la fin... | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 11:47 | |
| t'aimes pas certes, mais dis pas autant que c'est pourri | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 11:49 | |
| Non mais attend c'est du Walt Disney, tu t'attend à quoi ?!!! Après que tu n'aimes pas d'accord, mais prend pas ses exemples... | |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 11:53 | |
| - Kouga a écrit:
- t'aimes pas certes, mais dis pas autant que c'est pourri
je dis ce que je veux. :demon: Sinon Ness, meme si c'est du WD, le premier episode etait bien mais la nan serieux c'est du grand gaspillage... | |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 11:58 | |
| - Blacksad a écrit:
- Kouga a écrit:
- t'aimes pas certes, mais dis pas autant que c'est pourri
je dis ce que je veux. :demon: Blacksad.. lol non je plaisante mais si t'aimes pas l'ambiance etc... tu peux ne pas aimer, je respecte moi je trrouve que l'univers de la piraterie est très bien représenté et ouais j'ai vu la scène après le générique comme dans le 2ème d'ailleurs mais j'ai pas fais gaffe dans le 1er.. - Spoiler:
j'ai attendu pour pas grand chose, à vous de le voir lol
| |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 11:59 | |
| blacksad à le droit d'exprimer son avis !!!! mais il faut dire Moi j'aime pas plutôt que c'ets pourrit :sourir2: enfin perso moi la magie n'agit plus depuis le 2 donc... même si Johnny depp est mon acteur péféré !!!!! par contre c'est vrai que les effets spéciaux sont sympas ! et heureusement... au pis et zut il est tout pourrit ce film ça va je rigole | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 12:00 | |
| Bon après c'est chacun ses goûts, mais je le comprend aussi. Pour ma part je n'ai pas gaspillé mon temps et mon argent... J'étais vraiment dans le film...
ça c'est du spoil Kouga :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 12:04 | |
| - Nessss a écrit:
- Bon après c'est chacun ses goûts, mais je le comprend aussi.
Pour ma part je n'ai pas gaspillé mon temps et mon argent... J'étais vraiment dans le film...
ça c'est du spoil Kouga :lol: lol, au début je voulais mettre une grosse connerie mais j'ai pas osé | |
|
| |
destinyseed BANNI
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Lun 04 Juin 2007, 12:05 | |
| En règle général dans les trilogies le 3ème épisodes c'est pas souvent le meilleur, pirates des caraibes fait sans doute pas exception à la règle....c'est tout | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 | |
| |
|
| |
| pirates des caraibes 3 | |
|