| pirates des caraibes 3 | |
|
+10Nessss Fabdalcor prévots Spip Blacksad le marssu chris2000 Kanon Julie cerebrau 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 02 Juin 2007, 20:05 | |
| | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 02 Juin 2007, 20:12 | |
| | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 02 Juin 2007, 20:16 | |
| | |
|
| |
Nessss Devant le pilier de l'Atlantique sud
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 02 Juin 2007, 21:05 | |
| Vous avez de ses goûts franchement !!!
Pirates c'est génial !!! Johnny est un dieu d'un part par sa beauté et puis pour son jeu, c'est vraiment énorme !!!!!
Donc j'ai passé un excellent moment, même si on milieu du film c'était long, voir très long, ça tourne en rond, mais le final rattrape tout... Donc oui, il n'est pas aussi bon que les deux premiers, mais il se laisse voir sans problème... | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Sam 02 Juin 2007, 22:28 | |
| - Nessss a écrit:
- Vous avez de ses goûts franchement !!!
Pirates c'est génial !!! Johnny est un dieu d'un part par sa beauté et puis pour son jeu, c'est vraiment énorme !!!!!
Donc j'ai passé un excellent moment, même si on milieu du film c'était long, voir très long, ça tourne en rond, mais le final rattrape tout... Donc oui, il n'est pas aussi bon que les deux premiers, mais il se laisse voir sans problème... normal pour nous le charme de johnny deep , n'agit pas | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Dim 03 Juin 2007, 00:45 | |
| J'en sors y a une demi heure j'ai bien aimé même si un peu trop long à mon goût, humour, effets speciaux et rebondissements efficaces étaient au rendez vous | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Dim 03 Juin 2007, 02:42 | |
| moi j'ai adoré même si le début est long à se lancer car on apprend énormément de choses dans ce 3ème volet, gros point fort du film et encore une fois johnny depp efface tout le monde avec son interprétation hors du commun | |
|
| |
Fabdalcor BANNI
| |
| |
mouch Maison du Verseau
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 Dim 03 Juin 2007, 21:22 | |
| Alors je suis sorti du ciné y'a exactement 1h20 Alors visuelement il est magnifique, bon c'est vrai que vers le millieu de l'histoire c'est un peu brouillon mais c'est encore compréhensible Et surtout j'ai adoré toutes les scene ou jack se parle a lui meme et où il se voit partout (peut etre l'illusion du phénix????) franchement j'était mort de rire !!!!!! | |
|
| |
cerebrau Maison du Cancer
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pirates des caraibes 3 | |
| |
|
| |
| pirates des caraibes 3 | |
|