|
|
| Qui veut se ruiner? | |
|
+30HARUKA tenma52 legrooos FENRIL XIII ArtWork kami-kage Roronoa Selene-underworld N3750Z tonynicola shigoldo mikouleo NicoViking Gregy blou nergal deus77 Isaak thegritch Kouga ozcargen Vampyr Wolfcerber Spip Toni01000 Siegfried39 seyar69 Kanon Angel Wolfen 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Jeu 07 Avr 2011, 02:05 | |
| allez 135 euros pour le sagittaire Fake vu le prix que j'ai payé le mien, je pouvais en prendre deux ha j'oubliais c'est un jap, donc il sort pas de la même usine http://annonces.ma-deesse.com/annonce,1741.html merci à une ancienne connaissance pour nous donner des moments de joies | |
| | | nergal Maison du Bélier
| | | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| | | | blou Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 09:56 | |
| 2 prix deux choix^^ Saint Seiya Myth Cloth Armure du Sagittaire tournoi intergalactique Tamashii web exclusive Saint Seiya Myth Cloth Armure du Sagittaire tournoi intergalactique HK version mais quel sont les différence ,, | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | NicoViking MODO Mugiwara
| | | | mikouleo Salle du Grand Pope
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 13:04 | |
| declic collection aussi abuse sur certains prix des figurines quand je vois des myth cloth v1 a 100€ alors que d'autres les vendent a 40 € minimum comme dvf avec hyoga v1 donc il faut qu'il arretent de se faire du mega benef c'est honteux | |
| | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 18:53 | |
| tout à fait d'accord avec toi mikou, y'en a qui en profite pour gonfler leur prix | |
| | | tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 19:10 | |
| oui mais bon en même temps je suis pas certain qu'ils en vendent énormément à un tel tarif | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 20:43 | |
| - shigoldo a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi mikou, y'en a qui en profite pour gonfler leur prix
ceci dit c'est la loi qui veut ça les taxes et compagnie ! les societes doivent passer par bandai france ! s'en suit une marge etc etc... on prend un exemple, isaak et sa boutique, les myth sont un peu chero, bah il passent par bandai france donc bon... c'est comme ça ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? | |
| |
| | | | Qui veut se ruiner? | |
|