|
|
| Qui veut se ruiner? | |
|
+30HARUKA tenma52 legrooos FENRIL XIII ArtWork kami-kage Roronoa Selene-underworld N3750Z tonynicola shigoldo mikouleo NicoViking Gregy blou nergal deus77 Isaak thegritch Kouga ozcargen Vampyr Wolfcerber Spip Toni01000 Siegfried39 seyar69 Kanon Angel Wolfen 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Dim 29 Juil 2012, 22:24 | |
| ah ben ça peut pas être cher et bien écrit ! lol | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Mar 31 Juil 2012, 03:31 | |
| - NicoViking a écrit:
- ah ben ça peut pas être cher et bien écrit ! lol
. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Mar 31 Juil 2012, 14:49 | |
| excellent j'avais même pas fait gaffe à l'orthographe, je suis resté sur le prix, bien vu Kami | |
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Lun 15 Oct 2012, 19:12 | |
| Non de dieu le fou
mais bon il fait acte de générosité il offre 12 euros et l'appendix du bélier si on lui prend le lot...
http://www.leboncoin.fr/collection/379259747.htm?ca=12_s
perso s'il en tire 250 euros c'est déjà bien... | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Lun 15 Oct 2012, 19:16 | |
| lui il va avoir des problemes la !! lol lol | |
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Lun 15 Oct 2012, 19:34 | |
| Ho Putaing http://cgi.ebay.fr/Saint-Seiya-Chevalier-dor-MU-du-belier-deformed-Kids-Logic-chevalier-dor-/370636872250?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item564badda3a le kid Logic de Mu à 2 600 euros Lapinourose le vendeur ebay ben faut qu'il arrête les pillules roses et passé au bleu maintenant et c'est un vendeur top fiabilité l'emballage doit être en or massif... les petites phrases : "Vous trouverez dans ma boutique et sur mon site que des produits officiels, Lapinourose dit NON à la contrefaçon !!"ben à ce prix là manquerait plus que ça que ça soit de la contrefaçon... "Bienvenue dans notre boutique ebay
On se présente : Delphine et Michel Nous avons ouvert notre site en 2006 pour vous faire partager notre passion des figurines, statues, bustes... Aujourd'hui en tant que professionnels de la vente sur internet notre politique est simple : un maximum de services pour des prix toujours au plus bas"ha ben si le prix est bas, ça me rassure qu'est ce que ça doit être les autres articles... | |
| | | XIII ArtWork Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Lun 15 Oct 2012, 20:27 | |
| c'est bien tenté!! | |
| | | FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Lun 15 Oct 2012, 20:39 | |
| Je pense qu'il s'agit d'une erreur de virgule, déjà commander à plusieurs reprise chez Delphine et je peux vous assurez qu'elle est sérieuse. | |
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Lun 15 Oct 2012, 21:15 | |
| ouais c'est sur que c'est une erreur de virgule mais en même temps, je me vois mal acheté 260 euros un kid logic et 26 euros ça fait trop peu. en tout cas si tu la connais, Céline, faut pas nous en vouloir, mais on remet ici aussi bien les prix abérants comme le premier nommé du bon coin, mais aussi les erreurs et là aussi je pensais bien que s'en était une, vu la tartine que j'ai mis avant. si tu veux lui indiquer qu'elle a merdé pour le coup du kid logic puisque tu connais cette Delphine, fait le, car là ça va faire le tour des forums, dans une heure c'est chez Mouken et Kinai... | |
| | | legrooos Esquivez l'attaque de Camus
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Lun 15 Oct 2012, 22:24 | |
| - Siegfried39 a écrit:
- Non de dieu le fou
mais bon il fait acte de générosité il offre 12 euros et l'appendix du bélier si on lui prend le lot...
http://www.leboncoin.fr/collection/379259747.htm?ca=12_s
perso s'il en tire 250 euros c'est déjà bien... Valeur en magasin: 109e, mais bien sur... Y a 5 ans alors... Et en plus faut se déplacer pour aller les chercher... Bah bon courage rachid J'ai pas résister, fallait que je le mail pour le troller... En même temps avec des annonces de ce genre, c'est tendre le baton pour en prendre plein la gueule par la communauté saint seiya..
Dernière édition par legrooos le Lun 15 Oct 2012, 22:27, édité 1 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? | |
| |
| | | | Qui veut se ruiner? | |
|