|
|
| Qui veut se ruiner? | |
|
+30HARUKA tenma52 legrooos FENRIL XIII ArtWork kami-kage Roronoa Selene-underworld N3750Z tonynicola shigoldo mikouleo NicoViking Gregy blou nergal deus77 Isaak thegritch Kouga ozcargen Vampyr Wolfcerber Spip Toni01000 Siegfried39 seyar69 Kanon Angel Wolfen 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 20:50 | |
| - Gregy a écrit:
- shigoldo a écrit:
- tout à fait d'accord avec toi mikou, y'en a qui en profite pour gonfler leur prix
ceci dit c'est la loi qui veut ça les taxes et compagnie !
les societes doivent passer par bandai france ! s'en suit une marge etc etc...
on prend un exemple, isaak et sa boutique, les myth sont un peu chero, bah il passent par bandai france donc bon... c'est comme ça !
je suis d'accord avec toi mais y'a se faire une marge et prendre les gens pour des pigeons | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 20:58 | |
| pour ma part j'ai toujours fait comme ça, chercher le moins cher | |
| | | N3750Z MEMBRE GOLD Shion Aries
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 21:53 | |
| c'est aussi à Bandai de chercher à combler non pas les ultras, prêts à débourser des sommes ahurissantes pour des versions exclusives, mais un panel plus large, car à force on se retrouve avec une côte des myth cloths qui monte, qui monte, qui monte ... | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Ven 08 Avr 2011, 23:01 | |
| le soucis c'est que depuis septembre dernier, les vendeurs de l'hexagone sont obligés de passer par bandai france qui leur accorde 13% de rabais sur le prix proposé sur bandai collector
ils ne peuvent donc concurrencer bandai france même avec la meilleure volonté du monde
et donc les boutiques hk et jap restent donc les meilleurs choix, pour qui veut sa myth rapidement
avec le temps on sait tous où prendre et pas prendre de douane
donc faire de bonnes affaires.
et pour la différence entre jap et hk, tant mieux si dans 20 ans, une myths se revend mieux pour quelques euros de plus parce qu'elle est jap
mais au départ j'ai pas fait la collection pour revendre le tout dans 20 ans ou moins
donc je me fouttrais des prix proposés. | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Dim 29 Juil 2012, 01:40 | |
| vous avez tous rêvé du papy dhoko contenu dans le pack des pandoras box
et ben voila le custom qui est plus cher que les pandoras avec le papy dedans...
http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/348786061.htm?ca=22_s
y en a qui doute de rien quand même. | |
| | | Selene-underworld Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Dim 29 Juil 2012, 09:00 | |
| Je dirai juste : pfffff ! | |
| | | NicoViking MODO Mugiwara
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Dim 29 Juil 2012, 09:04 | |
| Moi je dirai : je l'ai ! Je suis riche ? | |
| | | Roronoa Dans la tannière de Fenril
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Dim 29 Juil 2012, 13:59 | |
| Je l'ai aussi ! XD Si quelqu'un est interessé je le vends pour 80€ fdp inclus! moins cher que cette annonce! (puis bien la plusvalue, j'avais dû l'avoir pour même pas 10€ à l'époque, mais y'avait eu un souci du coup en cadeau le vendeur m'en avait envoyé 2 en dédommagement. J'avais revendu l'autre un peu plus de 20€ sur ebay, j'avais pas pensé à mettre "hyper rare" et commencer les enchères à 50€ MDR) | |
| | | kami-kage Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? Dim 29 Juil 2012, 22:19 | |
| Description : vends vieux maitre des 5 pics tres rare quelque examplaire au monde tres belle myth cloth
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui veut se ruiner? | |
| |
| | | | Qui veut se ruiner? | |
|