| Le top 5 des myth les plus foirées | |
|
+8Wolfen Angel elfflesh mikouleo Spip Gregy Siegfried39 Kanon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:24 | |
| J'ai pas envie de rentrer dans une guerre puéril et inutiles du style les mc c'est mieux que les vintages (suffit d'aller sur iki pour sa) mais faut il faut respecter les goûts de tous le monde, si pour toi je cite : - Citation :
- Et quand je compare aux daubes de vintages, la oui je me dis sa ressemble à tous sauf aux persos de l'anime.
- Code:
-
Je confirme elles sont laides et ressemble à rien pour d'autre se fut nos premières fig et on les apprécies tjs autant Alors prochaines, fois, tu dis simplement je n'aime pas les vintages point | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:25 | |
| faut se remettre dans le contexte de l'époque ! c'est sur c'est moins bien fait que les myth cloth ! mais à l'époque on était comme des fous jamais OH grand jamais je ne cracherais sur les vintages | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:26 | |
| ça va vite devenir la guerre ce topic revenons au sujet | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:32 | |
| Bou diou. Pourquoi cette polémique . Je n'ai fais qu'exprimer mon avis. On ne peux pas comparer des figurines que 20 sépares c'est clair. Faut relativiser Angelus. Et ne pas prendre tous au 1er degré. - AngeluS a écrit:
Alors prochaines, fois, tu dis simplement je n'aime pas les vintages point Si je souhaite dire telle chose de telle manière je continurais à le faire . On parles de myth. Je ne souhaitais vraiment pas blessé qui que se soit en disant cela..... | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:33 | |
| ouais la bonne epoque des vintages ^^ c'est sur elles font tache a l'heure actuelle....les vintaches :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:36 | |
| - hideo a écrit:
- ouais la bonne epoque des vintages ^^
c'est sur elles font tache a l'heure actuelle....les vintaches :lol: ne comparons pas ce qui n'est pas comparable comparer les myth avec les dx par exemple | |
|
| |
Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:38 | |
| faut demander a wolfen pour les DX, il en a toute une etagere :lol: | |
|
| |
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:39 | |
| Oui et peut-être que dans 20 ans il y aura une nouvelle collection de figurines Saint Seiya, et ceux qui comparons avec les myth d'aujourd'hui rigolerons bien.. | |
|
| |
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:47 | |
| c'est le topic des 5 myths les plus foirés
pas l'éternel guerre des myths vintages
c'est sur ceux qui étaient trop jeunes en 88 et qui collectionnent que les myths peuvent pas savoir ce que c'est un jouet vintage
pour moi on critique pas les vintages, car sans eux ça m'étonnerait fortement qu'il y aurait eu des myths aujourd'hui
et qu'il y ai des forums de nos jours, qui se sont pour la plupart créé avec l'avénement des myths
donc je respecte tout le monde, mais dire les vintages c'est de le merde, et ben c'est considéré, les gens qui les collectionnent comme telle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées | |
| |
|
| |
| Le top 5 des myth les plus foirées | |
|