|
|
| Le top 5 des myth les plus foirées | |
|
+8Wolfen Angel elfflesh mikouleo Spip Gregy Siegfried39 Kanon 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:52 | |
| bon fin des débats sur vintage vs myth !
revenons en au sujet du topic ! | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 16:57 | |
| - hideo a écrit:
- faut demander a wolfen pour les DX, il en a toute une etagere :lol:
Au moins, on peut avoir les 5 Bronzes V1 avec les DX . | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| | | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 17:03 | |
| Quand je pense que les Bronzes V1 sont les Myth Cloth les plus attendus par les fans. Bandaï a certainement peur de les rater, et préfère "s'entrainer" sur d'autres armures avant de se lancer dessus. Ils ont intérêt à ce qu'elles soient irréprochables . | |
| | | Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 17:04 | |
| mais depuis le temps qu'on les attends | |
| | | shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Ven 09 Nov 2007, 20:52 | |
| Dans aucun ordre particulier, pour moi les 5 les plus foirées : Ikki v2, Seiya v2, Aiolia, Aiolos, Milo... Bon c'est vrai que surtout pour les golds c'est un peu beaucoup a cause que des tetes, mais bon niveau personnage et armure, je trouve pas vraiment qu'il y en ai de foirées a part pour Ikki et Seiya v2 (en plus de la tete lol) | |
| | | Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Sam 10 Nov 2007, 16:38 | |
| Moi se serait :
Les bronzes v2, je compte pas... y a les V3 pour rattrapper... ni shaka car il existe son buste.
Sinon : 1/ Sagittaire 2/ Lion 3/ Balance 4/ Cristal 5/ Verseau 6/ Scorpion | |
| | | lyouki Sur la plage face à Misty
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Lun 19 Nov 2007, 14:11 | |
| Quoi?? le scorpion raté?? Hérétiques!! Sérieusement, et à part les bronzes v2 evidemment, je dirais... 1-Lion... bah oui la tête gâche tout, et c'est même pas rattrapable avec le casque... vivement le buste! 2-Sagittaire... pour les raisons citées + haut, MAIS le socle arrache, il faut l'avouer... 3-Minos... C'est plus une figurine, c'est un tank, aucune dynamique, proportions douteuses, visage raté. 4-Balance... Les jambes en X, les pieds de bouffon, le visage pas top, les boucliers trop gros, les poses impossibles à tenir... Dommage 5-Alpha... Epaulette mal fichue, texture bizarre, je l'aime bien quand même mais il en fallait 5!! Je précise que j'aime quand même ces myths pour ce qu'elles sont, ce sont justes celles qui me font le moins d'effet! | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées Mer 21 Nov 2007, 23:26 | |
| 1 et gagnant avec une grande longueur d'avance le dragon V2 2 dragon V3 bandai doit en vouloir a ce signe je trouve que c'est une calamité à monter cette myth 3 shion grand pope comme dirait l'autre tu m'as decu batman 4 andromede V2 c a se demander si il on pris shun comme model ^^ 5 pegase V2 qui ressemble plus a astro le robot qu'autre chose
mode pierre menez terminé :hahaha: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top 5 des myth les plus foirées | |
| |
| | | | Le top 5 des myth les plus foirées | |
|