|
|
| Regard des autres | |
|
+24JackBauer mjollnir elfflesh Blacksad Kanon Gemini.no.cloth gackt Kouga jfg Kycilia Isaak jolinar deus77 milo maxpayne07 Wolfcerber Siegfried39 Titu seyar69 Spip shade destinyseed Wolfen Gregy 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gregy Devant sa majestée Hades
| | | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 18:50 | |
| Mon père pense que c'est de la merde, mais en plaisantant . Disons qu'il trouve cela sympa que je me fixe sur une collection mais il me dit qu'il faut penser à se calmer un peu (mais vu ma cadence, c'est mal barré ), ou au pire, demander un F2 à l'office d'HLM. Ma mère semble s'intéresser, car à chaque fois qu'elle vient à mon appartement, elle me demande à chaque fois quel sont mes derniers achats. Quand à ma soeur, ça la saoule que je lui parle de ma collection, donc j'évite d'en faire allusion . | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 19:12 | |
| | |
| | | shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 19:17 | |
| - destinyseed a écrit:
- Wolfen a écrit:
- Mon père pense que c'est de la merde, mais en plaisantant . Disons qu'il trouve cela sympa que je me fixe sur une collection mais il me dit qu'il faut penser à se calmer un peu (mais vu ma cadence, c'est mal barré ), ou au pire, demander un F2 à l'office d'HLM.
Ma mère semble s'intéresser, car à chaque fois qu'elle vient à mon appartement, elle me demande à chaque fois quel sont mes derniers achats.
Quand à ma soeur, ça la saoule que je lui parle de ma collection, donc j'évite d'en faire allusion . Les filles ils faut leur parler que de vêtement ou de mecs le reste elle s'en foutent Je te permets pas tsssssss ^^ Mon père dit que ma vitrine deviendra la boite à fric de la famille, qu'il faudrait ptetre l'assurer lol Ma mère trouve ca plus ou moins joli, mais juste que je dépense trop dessus (et comme wolfen, c'est pas prêt de s'arreter ^^) Mon frère qui m'a donné la passion en regardant des épisodes dans ma chambre quand j'étais petite, semble aujourd'hui penser que c'est juste un truc pr les gamins et que je dépense aussi trop dessus Et pis... mon autre frère connait pas du tout, regarde quand il vient et me pose des questions d'ordre financières (comme tt la famille en fait ) Par contre ma nièce et mes neveux adorent ! J'ai fait la bétise de dire à ma nièce qui s'appelle maya qu'a un moment de la série y a un chevalier qui s'appelle Maya, et depuis à chaque fois elle me demande si je l'ai en figurine =__=, je pense pas qu'ils feront ce personnage la de si tot malheureusement ! Voila l'histoire de ma life, à vous | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 19:19 | |
| Ben sors lui la peluche de maya l'abeille déguisée en chevalier Elle va y voir que du feu | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 19:24 | |
| - destinyseed a écrit:
Les filles ils faut leur parler que de vêtement ou de mecs le reste elle s'en foutent
Cela se voit que tu connaits pas ma soeur ; elle est complètement à l'opposé de ce que tu viens de décrire :lol: . | |
| | | destinyseed BANNI
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 19:26 | |
| Ben ta soeur est sans doute pas normal je plaisante biensûr, je me permettrais pas | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 19:30 | |
| Non, non, tu as raison, elle n'est pas normal . La pauvre, je lui casse du sucre sur le dos . | |
| | | shade Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 20:03 | |
| - destinyseed a écrit:
- Ben sors lui la peluche de maya l'abeille déguisée en chevalier
Elle va y voir que du feu Ah bah tiens ca c'est une bonne idée :sourir2: :sourir2: :sourir2: :sourir2: | |
| | | Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 20:34 | |
| Ma femme s'interesse généralement aux nouveautés et elle en à monté quelques-unes également. Ca lui plait bien ! par contre, d'un point de vu financier, ça commence à lui faire peur, car c'est quand même une sacrée somme d'argent qui a été "investie" dans ces poupée pour mecs ! :sourir2: Et là, ça la fait moins marrer... Mon cousin lui, il s'en fout, mais il fait pareil avec les Playmobil ! :lol: Comme quoi à 30 ans, marié et des enfants, on est pas encore guéri ! Le reste de ma famille s'en balance royal ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard des autres | |
| |
| | | | Regard des autres | |
|