|
|
| Regard des autres | |
|
+24JackBauer mjollnir elfflesh Blacksad Kanon Gemini.no.cloth gackt Kouga jfg Kycilia Isaak jolinar deus77 milo maxpayne07 Wolfcerber Siegfried39 Titu seyar69 Spip shade destinyseed Wolfen Gregy 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 24 Jan 2008, 17:05 | |
| C'est marrant de lire vos commentaires, car on s'aperçoit que l'on entends souvent les mêmes choses..... De mon côté peu de réactions car j'en parles à peu de monde. Ma femme trouve ça sans aucun interêt. D'ailleurs il est or de question d'exposé ces horreurs , ces jouets à la vue de tous le monde. Du coup tous se trouve dans mon bureau à la maison. Comme cette pièce est petite j'ai pas la place d'installer une vitrine alors elles s'entassent toutes sur une simple étagère murale. De plus quand Mme me voit, en ce moment, faire mes décors, elle se demande bien pourquoi vu que j'ai nul part ou les mettre. Mais m'en fous je fais ce que je veux. Au final elle pense que sa me passera, car je suis un collectionneur dans l'âme. Je collectionne tous et n'importe quoi mais sa dure jamais. Mais cette fois-ci je tiendrais bon . Mais heureusement j'ai un allié de poids mon fils qui s'enthousiasme à chaque arrivé de myth. Il a regardé toute la serie. Il a d'ailleurs deux ou trois myth en expo dans sa chambre. Il sait qu'il faut pas jouer avec et sa roule... Et il ne rêve que d'une chose c'est qu'à ma mort elle lui revienne. Sont ingrats ces gosses Les amis quand à eux regardent avec plaisir "ces jouets", certains avec plein de souvenirs d'en la tête, d'autres avec envie mais dès que tu annonce le prix tous le monde se sauvent.... | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 24 Jan 2008, 17:37 | |
| - elfflesh a écrit:
Et il ne rêve que d'une chose c'est qu'à ma mort elle lui revienne. Sont ingrats ces gosses
Au moins, il connaît la valeur de ta collection (désolé, c'était beaucoup trop tentant ). C'est dommage que ton épouse ne comprenne pas ta passion, mais cela viendra peut-être avec le temps . | |
| | | Gregy Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 24 Jan 2008, 21:50 | |
| chez moi, ma copine aime bien elle trouve ca super chouette, ca lui rappelle son enfance avec son frere donc pas de soucis de ce coté là la pitchounettre de 4 ans aime bien jouer avec le personnage Kanon habit civil, (on se demande pourquoi ?!) ma mère, quand elle vient chez moi, trouve que c'est beau mais sans plus ! mon père, lui aussi , aime bien regarder, et me demande toujours, " t'as recu des nouveaux perso orange" il trouve que Sorrento est vraiment le plus classe :sourir2: et mon frangin s'en bas les couilles voila | |
| | | seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 07 Fév 2008, 00:28 | |
| je suis avec une copine (relation sur le point de fini) et me dit que je suis un vrai gamin à cause des mangas ainsi que figurines Trouverai je une fille qui est la meme passion que moi? | |
| | | Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 07 Fév 2008, 08:26 | |
| En même temps, quelqu'un qui ne veut pas accepter ta passion, c'est pas vraiment quelqu'un qui t'aime à mon avis | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 07 Fév 2008, 09:30 | |
| | |
| | | elfflesh Maison du Bélier
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 07 Fév 2008, 10:36 | |
| Je ne penses pas que se soit une obligation de partager la ou les passions de son conjoint. Je vis en couple depuis bientôt 15 ans. Et ma femme et moi, n'avons aucune passion en commun. J'entends par là collection, loisirs créatifs, sport . Pour le reste je passerais sous silence oops: La chose la plus importante et de respecter l'autre dans ces passions. Point barre... Et tant que cela n'envahies pas son conjoint sa roule... EN BREF LE RESPECT....... : | |
| | | mjollnir Dans les flammes de Babel
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 07 Fév 2008, 13:12 | |
| - elfflesh a écrit:
- La chose la plus importante et de respecter l'autre dans ces passions. Point barre... Et tant que cela n'envahies pas son conjoint sa roule...
EN BREF LE RESPECT....... Meme avis que toi, ma femme trouve que c'est une passion comme une autre et me rapelle regulierement en plaisantant qu'elle prefere que je fasse collec de figurine plutot que de brancher a droite a gauche et collectioner les femmes lol Plus serieux elle respecte ça et puis je suis pas completement morfalé de saint seiya y'a un juste milieu a avoir donc ça passe tres bien puis j'irai pas mettre mes fig dans le salon non plus donc tranquille. Elle m'en paye meme parfois (entre autre serie lol). Pour preuve mon futur cadeau de saint valentin http://www.hlj.com/product/ZAC82117 elle est parfaite ma moitié... Sinon pour le reste de la famille ils s'en tape et j'etale pas ça non plus dans les grands repas lol | |
| | | JackBauer Maison de la Vierge
| Sujet: Re: Regard des autres Ven 08 Fév 2008, 04:46 | |
| moi ma copine s en fout... elle trouve ca cher, meme pas beau mais comme elle dit " c est tes sous " ^^ ma mere pousse un "rooooooooh" des que j ai un colis qui arrive et finis par dire "oooh c est joli" mon frere aime bien (26 piges) et avec mon cousin (20) leurs premieres reactions c est "j peux toucher ???" (truc qui sert a rien... ^^ ) mes 2 meileurs potes sont collectionneur aussi donc de c'point d vue ca passe traaaaanquille ^^ et c est mon popa qui m a offert mes deux premieres myth y a 2 ou 3 ans : Shura et Shun V2! Merki Popaaaaaaaaa | |
| | | Fabdalcor BANNI
| Sujet: Re: Regard des autres Ven 08 Fév 2008, 10:39 | |
| - JackBauer a écrit:
- moi ma copine s en fout... elle trouve ca cher, meme pas beau mais comme elle dit " c est tes sous " ^^ ma mere pousse un "rooooooooh" des que j ai un colis qui arrive et finis par dire "oooh c est joli" mon frere aime bien (26 piges) et avec mon cousin (20) leurs premieres reactions c est "j peux toucher ???" (truc qui sert a rien... ^^ ) mes 2 meileurs potes sont collectionneur aussi donc de c'point d vue ca passe traaaaanquille ^^ et c est mon popa qui m a offert mes deux premieres myth y a 2 ou 3 ans : Shura et Shun V2! Merki Popaaaaaaaaa
:triste: comme c'est émouvant S'il a vu ce que tu en fais, ton père doit se dire "Mon dieu ! " :lol: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard des autres | |
| |
| | | | Regard des autres | |
|