| Regard des autres | |
|
+24JackBauer mjollnir elfflesh Blacksad Kanon Gemini.no.cloth gackt Kouga jfg Kycilia Isaak jolinar deus77 milo maxpayne07 Wolfcerber Siegfried39 Titu seyar69 Spip shade destinyseed Wolfen Gregy 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kycilia Dans l'ombre de Bud
| Sujet: Re: Regard des autres Lun 07 Jan 2008, 08:28 | |
| Dans ma famille il n'y a pas de réactions particulières, mis a part le fameux "encore une!" Mon copain s'enfout comme de son premier slip, et du coté de mes amis c'est partagé entre ceux qui aiment les mangas et les animes, et ceux qui n'y comprennent rien... | |
|
| |
jfg Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Regard des autres Lun 07 Jan 2008, 10:01 | |
| Pour ma part, bien que je ne cherche pas d'approbation : c'est la réaction de mes TOUT proches qui m'intéresse :- Mon épouse finit par trouver mes vitrines belles - Ma fille adore et profite avec moi de l'arrivée de chaque nouvelle figurine - Quand à mon coéquipier au travail, je l'ai contaminé : il a rattrapé mes 3 ans de collection en 1... Voilà | |
|
| |
Kouga Sur les pas de Deathmask
| Sujet: Re: Regard des autres Lun 07 Jan 2008, 11:23 | |
| moi que ça soit les myths ou autre collec, on me prend pour un barge mais on reconnaît que les figurines, c'est très joli donc c'est le principal | |
|
| |
gackt BANNI
| Sujet: Re: Regard des autres Mar 08 Jan 2008, 05:04 | |
| ma mère adore car elle trouve ca jolie et connait un peu saint seiya (depuis le temps que je la gave avec ça) mon père aime bien aussi car il collectionne les maquettes, or tout ce qui se monte, démonte et s'expose l'intéresse ma femme s'en bat royalement les steacks :lol: :lol: ma soeur pense que je joue avec quand y'a personne :lol: :lol: ma famille aime bien regarder dans l'ensemble quand j'en ai un nouveau | |
|
| |
Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Regard des autres Dim 13 Jan 2008, 21:31 | |
| -Ma femme adore les myth cloth (mais deteste les vintages) (elle elle collectionne les mangas deja et adore saint seiya) -Mon pére commence a regarder ce que je recoit quand ca arrive chez lui (il se souvient de comment je l'ai bassiné gosse avec certaines armures que j'arrivais pas a mettre.) -Mes amis (ceux qui restent...) sont des collectionneurs aussi,donc comprennent,les autres (ceux partis) etaient des collectionneurs,mais ont trouvé une petite amie qui comprend rien a tout ca,donc ils ont tout laché... | |
|
| |
Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Dim 13 Jan 2008, 22:03 | |
| - Gemini.no.cloth a écrit:
- -Ma femme adore les myth cloth (mais deteste les vintages)
Hérétique :lol: . | |
|
| |
Gemini.no.cloth Evite les disques de Capella
| Sujet: Re: Regard des autres Dim 13 Jan 2008, 22:22 | |
| - Wolfen a écrit:
- Gemini.no.cloth a écrit:
- -Ma femme adore les myth cloth (mais deteste les vintages)
Hérétique :lol: . Je lui ai transmis le message et elle assume MDR,Bon je lui pardonne car ca ne l'empeche pas de m'en offrir pour mon anniv! et wolfen,moi je dis Vintage Powa! | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 24 Jan 2008, 15:37 | |
| chez moi tout le monde s'en paluche ils aiment pas les collections | |
|
| |
Blacksad Au pied de la statue d'Athéna
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 24 Jan 2008, 15:56 | |
| Mon pere ignore que je collectionne des figurines mais il trouve que je suis trop depensier et que je ferais mieux d'epargner... Ma mere, qui a la chance de voir mes figurines plus souvent que moi, car elles sont a Besancon et je suis a Londres, ne comprend pas l'interet de ces "jouets", trouve que ca prend trop de place en voyant les colis s'empiller dans ma chambre et pense que je ferais mieux de depenser mon argent dans des chose plus "utiles" comme lui offrir des fleurs par exemple. :sourir2: | |
|
| |
Kanon Esquivez l'attaque de Shura
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 24 Jan 2008, 16:01 | |
| comme c'est mimi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard des autres | |
| |
|
| |