SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Regard des autres

+24
JackBauer
mjollnir
elfflesh
Blacksad
Kanon
Gemini.no.cloth
gackt
Kouga
jfg
Kycilia
Isaak
jolinar
deus77
milo
maxpayne07
Wolfcerber
Siegfried39
Titu
seyar69
Spip
shade
destinyseed
Wolfen
Gregy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kycilia
Dans l'ombre de Bud
Dans l'ombre de Bud

Scorpion

Regard des autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 07 Jan 2008, 08:28

Dans ma famille il n'y a pas de réactions particulières, mis a part le fameux "encore une!"

Mon copain s'enfout comme de son premier slip, et du coté de mes amis c'est partagé entre ceux qui aiment les mangas et les animes, et ceux qui n'y comprennent rien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jfg
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
jfg

Sagittaire

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 07 Jan 2008, 10:01

Pour ma part, bien que je ne cherche pas d'approbation : c'est la réaction de mes TOUT proches qui m'intéresse :
- Mon épouse finit par trouver mes vitrines belles
- Ma fille adore et profite avec moi de l'arrivée de chaque nouvelle figurine
- Quand à mon coéquipier au travail, je l'ai contaminé : il a rattrapé mes 3 ans de collection en 1...
Voilà Regard des autres - Page 3 948889
Kouga
Sur les pas de Deathmask

Gémeaux

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeLun 07 Jan 2008, 11:23

moi que ça soit les myths ou autre collec, on me prend pour un barge mais on reconnaît que les figurines, c'est très joli donc c'est le principal Regard des autres - Page 3 948889
gackt
BANNI
BANNI

Gémeaux

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeMar 08 Jan 2008, 05:04

ma mère adore car elle trouve ca jolie et connait un peu saint seiya (depuis le temps que je la gave avec ça)
mon père aime bien aussi car il collectionne les maquettes, or tout ce qui se monte, démonte et s'expose l'intéresse
ma femme s'en bat royalement les steacks :lol: :lol:
ma soeur pense que je joue avec quand y'a personne :lol: :lol:
ma famille aime bien regarder dans l'ensemble quand j'en ai un nouveau
Gemini.no.cloth
Evite les disques de Capella
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 13 Jan 2008, 21:31

-Ma femme adore les myth cloth (mais deteste les vintages) (elle elle collectionne les mangas deja et adore saint seiya)
-Mon pére commence a regarder ce que je recoit quand ca arrive chez lui (il se souvient de comment je l'ai bassiné gosse avec certaines armures que j'arrivais pas a mettre.)
-Mes amis (ceux qui restent...) sont des collectionneurs aussi,donc comprennent,les autres (ceux partis) etaient des collectionneurs,mais ont trouvé une petite amie qui comprend rien a tout ca,donc ils ont tout laché...
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 13 Jan 2008, 22:03

Gemini.no.cloth a écrit:
-Ma femme adore les myth cloth (mais deteste les vintages)

Hérétique :lol: .
Gemini.no.cloth
Gemini.no.cloth

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeDim 13 Jan 2008, 22:22

Wolfen a écrit:
Gemini.no.cloth a écrit:
-Ma femme adore les myth cloth (mais deteste les vintages)

Hérétique :lol: .

Je lui ai transmis le message et elle assume MDR,Bon je lui pardonne car ca ne l'empeche pas de m'en offrir pour mon anniv! Regard des autres - Page 3 704539

et wolfen,moi je dis Vintage Powa!
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2008, 15:37

chez moi tout le monde s'en paluche Suspect

ils aiment pas les collections comprend pas
http://princeaktarus.darkbb.com
Blacksad
Au pied de la statue d'Athéna
Au pied de la statue d'Athéna

Vierge

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2008, 15:56

Mon pere ignore que je collectionne des figurines mais il trouve que je suis trop depensier et que je ferais mieux d'epargner...
Ma mere, qui a la chance de voir mes figurines plus souvent que moi, car elles sont a Besancon et je suis a Londres, ne comprend pas l'interet de ces "jouets", trouve que ca prend trop de place en voyant les colis s'empiller dans ma chambre et pense que je ferais mieux de depenser mon argent dans des chose plus "utiles" comme lui offrir des fleurs par exemple. :sourir2:
Kanon
Esquivez l'attaque de Shura
Kanon

Bélier

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorlogeJeu 24 Jan 2008, 16:01

comme c'est mimi Smile
http://princeaktarus.darkbb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 3 376151828718boutonshorloge

Regard des autres
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant