|
|
| Regard des autres | |
|
+24JackBauer mjollnir elfflesh Blacksad Kanon Gemini.no.cloth gackt Kouga jfg Kycilia Isaak jolinar deus77 milo maxpayne07 Wolfcerber Siegfried39 Titu seyar69 Spip shade destinyseed Wolfen Gregy 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
seyar69 Au pied de l'horloge zodiacale
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 21:01 | |
| mon père trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres les copines trouvent ca gamin et puis voilà | |
| | | Titu Maison du Bélier
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 21:16 | |
| Mes grands-parents, chez qui ma vitrine est, ose à peine rentrer dans la chambre de peur de faire tomber un chevalier, s'ils rentrent, c'est à pas de velour... Ma grand-mère tente à une certaine appréciation du moment que c'est bien rangé , mon grand-père dépasser les 5, ne fait plus la différence . Mon frère est devenu fan , ma soeur trouve ça jolie et ma fiancé apprécie autant que moi et à juste titre la splendeur de ces chevaliers . | |
| | | Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 22:19 | |
| alors ma femme, elle trouve ça bizarre que je puisse acheter ça à mon âge mon fils, c'est à chaque livraison "houa ils sont trop bien tes jouets des chevaliers du zodiaque, je peux le voir", il le voit le touche mais jouera jamais chaque fois que j'en ramène chez mes parents où tout est entreposé, c'est la réplique, "t'en ramène encore, mais t'en a combien maintenant ?" ma soeur, elle s'en tape car elle est dans le milieu des jeux vidéo RPG et autres et qu'elle est fan, pas au point de collectionner, mais elle en a quelques uns qui lui tiennent à coeur enfin mon philippe, mon collègue, mon souffre douleur, qui partage 12 heures par jour, ma vie professionnelle dans l'ambulance, il me dit qu'il comprend pas qu'on puisse acheter des trucs comme ça, je lui rétorque qu'il écoute bien du rap et rnb et qu'il passe une fortune chaque mois dans des cd freesbee | |
| | | Wolfen VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 22:22 | |
| - siegfried39 a écrit:
- "t'en ramène encore, mais t'en a combien maintenant ?"
Tiens, c'est la même réplique pour mon père :sourir2: . | |
| | | Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Regard des autres Jeu 03 Jan 2008, 22:49 | |
| Pour ma part tout le monde s'en fout. | |
| | | maxpayne07 MEMBRE GOLD Aquarius Camus
| Sujet: Re: Regard des autres Ven 04 Jan 2008, 14:31 | |
| pour ma part : ma mère elle dit je suis fou mon père il s'en fou mon frère trouve sa beau ma belle soeur aussi et mes cousins trouvent mes chevaliers très beaux
Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 14:43, édité 1 fois | |
| | | milo Maison du Verseau
| Sujet: Regard des autres Dim 06 Jan 2008, 16:40 | |
| Pour ma part, ma proche famille trouve ca beau mais les autres inutiles. Mon neveu et ma nièce aimeraient bien les tripoter mais on bien compris la lecon: "son belles tes figurines mais si ont les abimes tu nous fachera". Et ma cop,ben elle préferait que j'en ai moin et que j'lui fasse plus de cadeaux. | |
| | | deus77 VIP Dreams
| Sujet: Re: Regard des autres Dim 06 Jan 2008, 20:52 | |
| de mon côté ma mère aime bien mon père trouve ça joli et il s'y interesse quand j'en ai un nouveau ma sœur je l'ai trop traumatisé avec ça petit donc je lui en parle pas. (en plus comme j'envahis son espace vital avec les boites lol). mon beau frère aime bien car il est fan de manga (mais lui c'est naruto) ma copine aime pas trop, on va dire qu'elle tolère lol. après dans le reste de ma famille ou de mes amis j'ai tout un éventail de réaction qui va de "je trouve ça super beau" à "c'est beau mais c'est chère" pour enfin finir sur "mais c'est un vrai nid à poussière qui sert à rien et puis tu as passé l'âge et niah niah niah...." | |
| | | jolinar Maison du Lion
| Sujet: Re: Regard des autres Dim 06 Jan 2008, 21:18 | |
| a vrai dire j'ai jamais demandé aux personnes qui rentraient chez moi quant à mes parents, je ne les ais jamais fait rentrés chez moi depuis que je les collectionne d'ailleurs le seul fait qu'il ait vu Tensa Zengetsu (pas lemême calibre, je le reconnais), ils sont devenus fous ("tu vas mettre ça où? il faut qu'on viennent chez toi pour planter des clous au mur!"....) de toute façon je suis majeure et vaccinée et je fais ce que je veux de mon argent, personne n'a le droit de rien me dire (bien que je m'en prenne toujorus plein la gueule pour n'importe quoi avec ma famille atomique, sauf mon beau frère qui ne me dis jamais rien et qui n'est pas du genre à critiquer) | |
| | | Isaak MEMBRE GOLD Isaak Kraken
| Sujet: Re: Regard des autres Dim 06 Jan 2008, 22:34 | |
| Moi tout le monde aime bien, et déjà quand j'était petit les vintages était les jouets préférés de la famille, alors maintenant avec la vitrine les myths et tout le reste, tout le monde que je connait aime bien. Faut noter que ma grand mère dès que j'en recois un, elle veux le voir, parce qu'elle les trouve magnifique ^^, elle pense comme ma copine que tout ça coutera beaucoup d'argent dans plusieurs année, pour moi l'argent est pas très importante à ce niveau, vu que je ne m'en séparerai jamais. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Regard des autres | |
| |
| | | | Regard des autres | |
|