SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortail SSMDRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Regard des autres

+24
JackBauer
mjollnir
elfflesh
Blacksad
Kanon
Gemini.no.cloth
gackt
Kouga
jfg
Kycilia
Isaak
jolinar
deus77
milo
maxpayne07
Wolfcerber
Siegfried39
Titu
seyar69
Spip
shade
destinyseed
Wolfen
Gregy
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
seyar69
Au pied de l'horloge zodiacale
Au pied de l'horloge zodiacale
seyar69

Capricorne

Regard des autres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 21:01

mon père trouve que c'est de l'argent jeté par les fenêtres
Sad
les copines trouvent ca gamin
et puis voilà
Revenir en haut Aller en bas
Titu
Maison du Bélier
Maison du Bélier

Taureau

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 21:16

Mes grands-parents, chez qui ma vitrine est, ose à peine rentrer dans la chambre de peur de faire tomber un chevalier, s'ils rentrent, c'est à pas de velour... Ma grand-mère tente à une certaine appréciation du moment que c'est bien rangé Wink , mon grand-père dépasser les 5, ne fait plus la différence scratch . Mon frère est devenu fan Regard des autres - Page 2 3016101620 , ma soeur trouve ça jolie comprend pas et ma fiancé apprécie autant que moi et à juste titre la splendeur de ces chevaliers affraid .
Siegfried39
MEMBRE GOLD
Alpha Siegfried

MEMBRE GOLDAlpha Siegfried
Siegfried39

Capricorne

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 22:19

alors ma femme, elle trouve ça bizarre que je puisse acheter ça à mon âge

mon fils, c'est à chaque livraison "houa ils sont trop bien tes jouets des chevaliers du zodiaque, je peux le voir", il le voit le touche mais jouera jamais Regard des autres - Page 2 3224979720

chaque fois que j'en ramène chez mes parents où tout est entreposé, c'est la réplique, "t'en ramène encore, mais t'en a combien maintenant ?"

ma soeur, elle s'en tape car elle est dans le milieu des jeux vidéo RPG et autres et qu'elle est fan, pas au point de collectionner, mais elle en a quelques uns qui lui tiennent à coeur

enfin mon philippe, mon collègue, mon souffre douleur, qui partage 12 heures par jour, ma vie professionnelle dans l'ambulance, il me dit qu'il comprend pas qu'on puisse acheter des trucs comme ça, je lui rétorque qu'il écoute bien du rap et rnb et qu'il passe une fortune chaque mois dans des cd freesbee Regard des autres - Page 2 3224979720 Regard des autres - Page 2 3280885207
http://www.saintseiyamythdreams.com/index.htm
Wolfen
VIP
Dreams

Wolfen

Bélier

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 22:22

siegfried39 a écrit:
"t'en ramène encore, mais t'en a combien maintenant ?"

Tiens, c'est la même réplique pour mon père :sourir2: .
Wolfcerber
BANNI
BANNI

Lion

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeJeu 03 Jan 2008, 22:49

Pour ma part tout le monde s'en fout. Regard des autres - Page 2 3224979720
maxpayne07
MEMBRE GOLD
Aquarius Camus

MEMBRE GOLDAquarius Camus
maxpayne07

Verseau

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeVen 04 Jan 2008, 14:31

pour ma part :
ma mère elle dit je suis fou
mon père il s'en fou
mon frère trouve sa beau
ma belle soeur aussi
et mes cousins trouvent mes chevaliers très beaux

Dernière édition par le Ven 04 Jan 2008, 14:43, édité 1 fois
http://www.om.net
milo
Maison du Verseau
Maison du Verseau
milo

Bélier

MessageSujet: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 06 Jan 2008, 16:40

Pour ma part, ma proche famille trouve ca beau mais les autres inutiles.
Mon neveu et ma nièce aimeraient bien les tripoter mais on bien compris la lecon: "son belles tes figurines mais si ont les abimes tu nous fachera".
Et ma cop,ben elle préferait que j'en ai moin et que j'lui fasse plus de cadeaux.
deus77
VIP
Dreams

deus77

Vierge

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 06 Jan 2008, 20:52

de mon côté ma mère aime bien
mon père trouve ça joli et il s'y interesse quand j'en ai un nouveau
ma sœur je l'ai trop traumatisé avec ça petit donc je lui en parle pas. (en plus comme j'envahis son espace vital avec les boites lol).
mon beau frère aime bien car il est fan de manga (mais lui c'est naruto)
ma copine aime pas trop, on va dire qu'elle tolère lol.
après dans le reste de ma famille ou de mes amis j'ai tout un éventail de réaction qui va de "je trouve ça super beau" à "c'est beau mais c'est chère" pour enfin finir sur "mais c'est un vrai nid à poussière qui sert à rien et puis tu as passé l'âge et niah niah niah...."
jolinar
Maison du Lion
Maison du Lion
jolinar

Lion

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 06 Jan 2008, 21:18

a vrai dire j'ai jamais demandé aux personnes qui rentraient chez moi
quant à mes parents, je ne les ais jamais fait rentrés chez moi depuis que je les collectionne
d'ailleurs le seul fait qu'il ait vu Tensa Zengetsu (pas lemême calibre, je le reconnais), ils sont devenus fous ("tu vas mettre ça où? il faut qu'on viennent chez toi pour planter des clous au mur!"....)
de toute façon je suis majeure et vaccinée et je fais ce que je veux de mon argent, personne n'a le droit de rien me dire (bien que je m'en prenne toujorus plein la gueule pour n'importe quoi avec ma famille atomique, sauf mon beau frère qui ne me dis jamais rien et qui n'est pas du genre à critiquer)
http://Aya14000.deviantart.com
Isaak
MEMBRE GOLD
Isaak Kraken

MEMBRE GOLDIsaak Kraken
Isaak

Verseau

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorlogeDim 06 Jan 2008, 22:34

Moi tout le monde aime bien, et déjà quand j'était petit les vintages était les jouets préférés de la famille, alors maintenant avec la vitrine les myths et tout le reste, tout le monde que je connait aime bien. Faut noter que ma grand mère dès que j'en recois un, elle veux le voir, parce qu'elle les trouve magnifique ^^, elle pense comme ma copine que tout ça coutera beaucoup d'argent dans plusieurs année, pour moi l'argent est pas très importante à ce niveau, vu que je ne m'en séparerai jamais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regard des autres   Regard des autres - Page 2 376151828718boutonshorloge

Regard des autres
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant