| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|
+5Wolfcerber Raky HARUKA viadis prévots 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: La Pollution *association Nicolas Hulot * Lun 03 Juil 2006, 23:34 | |
| notre terre est vraiment pollué quand pensé vous | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mar 04 Juil 2006, 00:05 | |
| je pense que c'est la verité et que c'est a chaqun de faire en sorte qu'elle aille mieu
faites comme moi, participez au defi pour la terre organisé par la fondation nicolas hulot.
ca vous donne plein d'information sur la santée de la plannete
ca vous indique comment, par des gestes simple, vous pouvez réduire votre impact sur l’environnement.
dejas plus de 500 000 engagés !!!
en fait, Relever le Défi pour la Terre, c’est s’engager à réduire son impact sur l’environnement à travers des gestes simples et concrets au quotidien.
choisissez le Défi qui vous convient, et vous vous engagez a le respecter. c'est pas plus compliqué !!!
http://www.defipourlaterre.org/
c'est gratuit et il suffit de s'inscrire
@+ | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mar 04 Juil 2006, 00:23 | |
| C'est clair qu'on se la joue relax mais on verra dans quelques années, on sera dans la merde jusqu'au coup et tous le monde se plaindra et ca sera trop tard.Donc un petit geste inscrivez vous c'est gratos et c'est un bon geste. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mar 04 Juil 2006, 01:32 | |
| exact allé y saprend meme pas 5 min | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mar 04 Juil 2006, 19:08 | |
| ça y est je me suis engager, allez y tous les gars !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mar 04 Juil 2006, 23:58 | |
| allé les gars soyait écocitoyen | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 17:00 | |
| il n'y a pas plus de monde quie se sent concerné ??? | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 18:13 | |
| On est que 4, c'est léger... je suis un peu deçu ! | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 18:43 | |
| Je vais paraitre pour le méchant de service mais je ne crois pas en ce genre de manoeuvre hélas | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
| |
|
| |
| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|