| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|
+5Wolfcerber Raky HARUKA viadis prévots 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 19:04 | |
| c'est ce que je disais sur le precedent topic
tout le monde dit "ca sert a rien de faire des effort car je serais tout seul a les faire"
alors du coup personne bouge
comme ca on avancera pas des masses !!!
c'est comme pour les retraite, tout le monde dit faut faire quelque chose, mais personne veut faire de sacrifice. quand il n'y aura plus d'argent pour payer les retraites, nous nous dirons "c'est la faute au gouvernement qui n'a pas su changé les chauses" mais on ne dira pas "on a refusé en bloc tous ce que l'on nous proposait" pour la polution c'est axactement pareil, quand la planette sera pourie, on dira c'est la faute a l'autre.
mais en fait personne aura rien fait pour changer les choses
si tu ne crois pas a ce genre de manoeuvre, rien ne t'empeche d'en proposer d'autre qui te sembleraient meilleure.
pour ma part, j'ai pas la solution alors je me contente de faire avec ce qui m'est proposé.
bon je suhaite pas me facher avec toi hin, ne prend pas mal ce que je vien d'ecrire, c'est juste un point de vu. | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 19:05 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 19:06 | |
| je comprend ton point de vue mais tant que les ricains ! premiers pollueurs de la planète ne ratifient pas au moins le protocole de Kyoto je dis que l'issue sera forcément fatale... | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 19:11 | |
| | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 19:13 | |
| le pb c'est les ricain ok pour ca
en fait, le plus gros pb avec eux c'est leur chem de m----
ils sont dans la meme gualere
s'ils change de chef, ce qui est fort probable, rien ne dit que ca ne bougera pas.
et puis il faut pas attendre apres eux, enfin je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 19:14 | |
| c'est clair que Bush est vraiment un gros probleme et pas que pour la pollution ! | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 19:16 | |
| - Raky a écrit:
- c'est clair que Bush est vraiment un gros probleme et pas que pour la pollution !
pour les gangs :lol: :lol: | |
|
| |
Poséidon Déjoue les illusions de Trémy
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 20:05 | |
| - viadis a écrit:
- s'ils change de chef, ce qui est fort probable
c'est ce que je me disais la dernière fois. Il a quand même été réélu pour un second mandat, et assez facilement... | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 20:59 | |
| les américains sont vraiment débiles
enfin rada meme si tu ni croit pas fait le quand meme c'est bon pour le porte monnaie tu réalise des économies :cheers: | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Mer 05 Juil 2006, 21:52 | |
| - prévots a écrit:
- les américains sont vraiment débiles
enfin rada meme si tu ni croit pas fait le quand meme c'est bon pour le porte monnaie tu réalise des économies :cheers: je suis un panier perçé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
| |
|
| |
| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|