| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|
+5Wolfcerber Raky HARUKA viadis prévots 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 19:11 | |
| moi je ne jette jamais rien a terre (cherche a se rattraper) | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| |
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Sam 15 Juil 2006, 15:22 | |
| allé les gars ons'inscrit ça prend que 5 minutes :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 10 Aoû 2006, 15:55 | |
| je remonte le topics, pour que captain comprenne mieux de quoi, je parle en espèrant qu'il montrera le bon exemple :lol!: je sait pas s'il parle de gerbe par contre ça prend que 5 minutes | |
|
| |
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 10 Aoû 2006, 16:13 | |
| ma reponse est sur l'autre sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 10 Aoû 2006, 16:15 | |
| je sait j'ai vut , je l'ait juste fait remonté, pour que tu voit de quoi je voulait parlé non que tu croit que c'était à cause du flood, car comme tu le dit je suis mal placé | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 10 Aoû 2006, 16:19 | |
| je m'en fou du sujet sa fait des annee qu'on parle de la nature toujour rien alor pourquoi :lol: :lol: :lol: pour les annee futur bein sa bouge pas d'un poile. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 10 Aoû 2006, 16:22 | |
| si ça change en pire, regarde les arbres d'alignement, il se bousillent tous | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 10 Aoû 2006, 16:23 | |
| - prévots a écrit:
- si ça change en pire, regarde les arbres d'alignement, il se bousillent tous
sa va pas change pour autant :lol: :lol: :lol: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 10 Aoû 2006, 16:25 | |
| enfin de toutes façon , tant que l'amérique et les pays émmergeant , ne feront rien ... comme c'est là c'est de pire en pire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
| |
|
| |
| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|