| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|
+5Wolfcerber Raky HARUKA viadis prévots 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 02:23 | |
| | |
|
| |
raie-manta Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 14:29 | |
| Je pense que le problème avec l'envireonnement, c'est que tout le monde se dit: "Holala c'est affreux il faut vraiment qu'on sauve la planète, je suis contre les pollueurs..etc " mais d'un coté personne ne fais rien non plus! C'est ça le paradoxe! Perso, je fais du surf des mers, et quand je surfe tranquil sur une belle vague avec un soleil magnifique sur nos belles plages françaises et que d'un coup je me prend un sac plastique dans la g...., j'ai les nerfs ! | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 14:54 | |
| - Citation :
- je me prend un sac plastique dans la g...., j'ai les nerfs
c'ets baleze le coup de parler serieux, et de sortir cette phrase après je suis plié en deux!j'imagine la scene :hahaha: :hahaha: :hahaha: | |
|
| |
prévots Aux prises avec Minos
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 14:58 | |
| et quand c'est un poisson qui l'avale il calque | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 15:00 | |
| - prévots a écrit:
- et quand c'est un poisson qui l'avale il calque
il calque ? :lol!: | |
|
| |
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 15:11 | |
| | |
|
| |
raie-manta Sur la plage face à Astérion
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 15:11 | |
| - Citation :
- c'ets baleze le coup de parler serieux, et de sortir cette phrase après je suis plié en deux!j'imagine la scene
C'est clair! :lol!: Mais c'est la vérité et sur le coup ça fait pas plaisir du tout! | |
|
| |
viadis Maison du Bélier
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 15:18 | |
| ouhai mais ca c'est meme plus de la polution
c'est de l'incivilité
l'autre fois sur l'autoroute, un groupe de jeune (17/20) ans descendent d'un bus, ils on balancé leurs sac plastique plein de bouffe par terre, alors qu'il y avait une poubelle j'uste a coté.
je trouve ca lamentable | |
|
| |
Raky Devant le pilier de l'océan Arctique
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * Jeu 06 Juil 2006, 18:35 | |
| C'est vraiment qui me gonfle ça, les gens preferent jeter les trucs par terre plutot que de traverser la route pour mettre à la poubelle !!! c'est vraiment abusé ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
| |
|
| |
| La Pollution *association Nicolas Hulot * | |
|