| Topic Coup de Gueule ! | |
|
+30Minidingue Wolfen Volcania59 johnny0495 Alreaph seiyaprime Roronoa stephane17 Migooels pegasusryuken shigoldo maxpayne07 Nico Robin FENRIL atari IKKI.07 kami-kage Spip Eurydice Selene-underworld deus77 tonynicola N3750Z thegritch Gregy NicoViking Siegfried39 Isaak HARUKA Blacksad 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Siegfried39 MEMBRE GOLD Alpha Siegfried
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Mer 28 Mar 2018, 22:54 | |
| purée quand je pense que le mien est de 1992 et qu'il y a pas de soucis dessus... purée ils vendent vraiment de la merde maintenant... | |
|
| |
tonynicola MODO Pacifiste
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 29 Mar 2018, 21:20 | |
| J'en suis à 5 ballons en 20 ans dans ma maison donc je m'attends pas à des miracles , j'ai aussi coupé mon adoucisseur d'eau car comme il n'y a plus d'entretien de fait ( mon poseur à mis la clé sous la porte donc j'ai plus personne pour faire les réglages et le suivi ) il est fort possible que ma saloperie d'adoucisseur à flingué mon ballon prématurément . J'ai fait un sacré investissement avec ce truc , c'est une pure arnaque toutes les conneries d'adoucisseur de flotte . Un collègue à pêter son ballon d'eau chaude avant moi et il a un adoucisseur avec l'entretien à jour pourtant , ok lui il a duré 7 ans au lieu de 4 .Mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Jeu 29 Mar 2018, 23:20 | |
| ha ouais je pensais pas que ça avait une si grosse incidence et ça fait provoque quoi de la rouille sur le bas de la cuve ? et au final ça fuit ou un éclatement sur la longueur ? | |
|
| |
FENRIL VIP Dreams
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 04 Mai 2018, 14:29 | |
| Coup de gueule contre certains trolls de Facebook Je n’y aller plus à cause de certains fans d’en Arrow complètement barge, mais j’ai retenté le coup afin de vendre mes quelques figurines dont celle de One Piece. Un type le contacte et me soûle pour avec d’autre photo (alors que la photo montrait clairement la figurine) et à le culot de me dire que quand je vais l’envoyer je l’aurais entre les mains. Le second vient de Belgique et m’impose un prix pour les frais (alors que c’est 6€) et me dit qu’il n’ai pas question de payer les frais Paypal et que c’est à moi de les prendre a ma charge Le troisième c’est le pompons ! Je lui donne le total, et hier elle me demande une réduction du prix car on trouve les figurines que je vends 20€ avec boîte sur eBay et AliExpress et qu’il n’ai nullement question qu’elle le donne son adresse Paypal pour l’envoi de la facture . Résultat annonce suppression et j’ai quitté le groupe. Facebook devient encore pire que Le BonCoin niveau vente. | |
|
| |
thegritch Devant sa majestée Hades
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 04 Mai 2018, 14:43 | |
| Tout pour rien comme souvent | |
|
| |
shigoldo ADMIN Loyal
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 04 Mai 2018, 15:06 | |
| y'en a ils sont très chiants, je le vois pour les décors, ils me disent tu fais comme tu veux je leur fais quand même vite fait un plan j'explique qu'il pourrait y avoir des changements si je considère que ça risque de nuire à l'esthétique et à la possibilité d'exposition des figs, ils valident et quand je dis et j'explique pourquoi je fais le changement ils me disent "mais pourquoi???" fin bref y'a des cons partout et les réseaux sociaux font qu'il y a des regroupement de cons. Faut pas s'emmerder avec eux Céline ça vaut pas le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 04 Mai 2018, 23:38 | |
| tu as qu'à voir le niveau dans le groupe cdz france et tu as déjà tout compris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Ven 25 Mai 2018, 20:27 | |
| petit coup de gueule contre ceux qui ne lisent pas les annonces sur ebay en résumé , 4 précommandes annulées par le même ebayeur qui pensait recevoir de suite 4 myth cloth qui sortent en fin d'année à 30€ piéce la bonne nouvelle d'un autre coté c'est que j'ai des produits en plus à proposer | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 26 Mai 2018, 00:46 | |
| le gars il pensait acheter des myths ex neuves à 30 euros... encore une dérangé du bocal | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! Sam 26 Mai 2018, 07:57 | |
| C'est la contrepartie d'ebay, beaucoup de visibilité avec du service client à assurer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Coup de Gueule ! | |
| |
|
| |
| Topic Coup de Gueule ! | |
|