| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|
+58rom84 shigoldo legrooos tonynicola neo54 pegasusryuken Selene-underworld atari Migooels thegritch death_mask cc Prior Gemini no Saga blou Jonas NicoViking Gregy Photonburst N3750Z deus77 damon kami-kage milo jml40 purplewolf JackBauer Fabdalcor Kanon ikky Babyspawn marcelito Wolfen Julie ludo Inspecteur Wong greenrat Blacksad le marssu mouch Valten Siegfried39 IKKI.07 Itake san Kouga snake Sheeva chris748s destinyseed Nessss Saga prévots Wolfcerber Spip HARUKA chris2000 Angel The game 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
The game Dans le cimetière d'Amethyste
| Sujet: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 10:40 | |
| postez ici les dvd a ne pas manquer dans notre collection :D
vos dernier achat en matiere dvd manga,etc
Dernière édition par le Dim 23 Juil 2006, 10:45, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 10:44 | |
| voici mon dernier achat coffret dvd manga ( IRIA ) 6 oav de la serie 8) prix 12 euro :D | |
|
| |
Angel VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 10:46 | |
| dernier achat pour moi :
Alias saison 3 Serenity Rambo la trilogie Retour vers le futur coffret 4 dvds Land of the dead....
pour faire plus simple, tous mes dvd sont ici :
http://www.intervocative.com/dvdcollection.aspx/Angelus024 | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 10:47 | |
| merci d'avoir participe au sujet | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 11:38 | |
| Un DVD à ne pas manquer :
THE GAME, ma vie, mon humour.
Rigolade garantie. Ici on en voit qu'une petite partie ^^ :flood: efg :tchin: | |
|
| |
HARUKA ADMIN ANTARES
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 11:39 | |
| Bienvenue au club Angelus, je suis fan de retour vers le futur moi aussi!! 8) | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 11:41 | |
| :lol!: Chris !!
Mon dernier achat en dvd ? "Harry Potter et la Coupe de Feu"... Sinon avant c'était "Lost in Translation" il me semble. Donc, ca fait un moment ! (je compte pas ceux qu'on m'a offert...) | |
|
| |
chris2000 Au pied du pilier central
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 11:45 | |
| - spip a écrit:
- ? "Harry Potter et la Coupe de Feu"...
Moi aussi c'est mon dernier achat. Sinon je conseille : Quadrilogie Alien Trilogie Star wars Je me demande s'il va y avoir la trilogie des 3 premiers épisodes de Star wars. Ou bien un coffret de tout. Là je patiente ^^ | |
|
| |
Wolfcerber BANNI
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 11:46 | |
| | |
|
| |
Spip VIP Dreams
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! Dim 23 Juil 2006, 11:47 | |
| - Citation :
- Je me demande s'il va y avoir la trilogie des 3 premiers épisodes de Star wars.
C'est déjà fait !!!! :lol!: Mais c'est la version resortie à l'occasion de je ne sais plus quel anniversaire avec les scènes rajoutées et retouchées. Bref, c'est pas la bonne version.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
| |
|
| |
| Vos achats DVD, sortie DVD a ne pas manquer ! | |
|